Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mini-Campagne tour 1 : Empire - CV, Escarmouche !


Far2Casual

Messages recommandés

Alors l'idée est plutôt sympa (le scénario aussi par la même occasion).

Par contre, pour plus de clareté dans la compréhension, je pense que tu devrais peut-être écrire ce que tu compte dire. Le truc c'est que là ça fait un peu brouillon et du coup par moment il faut s'accrocher pour suivre. Je peux prendre par exemple le cas du tir sur la première goule où tu commences par nous dire que le cavalier à tiré, oui parce qu'en fait il y avait une goule, puis tu commence à expliquer les règle "A terre" pour finalement ne pas finir. C'est pour celà que je pense que noter ce que tu comptes dire peut permettre de bien structurer ton rapport.

Mais j'aime bien l'idée :)

Modifié par mermoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même discours que Mermoz!

C'est bien sympa, et l'idée est à developpée, mais je pense que tu "refais le match", et donc se rappeler des évènements peut être très difficile! Les noter, ou quelques croquis en guise de supports pour t'aider seraient les bienvenues je pense!

Mais :) car ça s'écoute tout seul quand on peint :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé c'était rigolo, vous devriez tenter des scénarios plus fun genre la chasse aux bébés phoques, le pillage d'une ferme, la quête des poules perdues... Avec des objectifs qui bougent tout seuls et qu'il faut charger pour capturer :lol:

Pour ce qui est de la partie, j'aurais concentré mes cavaliers sur le passage a gué car avec tout leurs tirs et leurs attaques, il seraient venu à bout plus facilement des quelques ennemis du flanc gauche. Donc le village de l'empire va se manger une invasion de morts-vivants, on attend de voir le rapport de bataille et les adaptations niveau règles pour justifier la bataille précédente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Heu... Donc en fait... Naaaann je me moque, je suis taquin :unsure: .

Concept super prometteur. :good:

Il y a effectivement un gros travail de prépa à faire pour le commentateur afin que l'on accroche à sa lithanie, et l'idée d'une ch'tite musique de fond est à garder sous le coude.

Mais ce fut une belle expérimentation, qui donne des idées. :clap::clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.