piokatra Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Bonjour j'ai récemment acheté un land raider pour mes spaces marines. Je vient de finir de l'assembler mais j'ai un problème: au niveau des deux trous de chaque côté l'un contenant une sorte de "placard" et l'autre contient une porte s'ouvre en coulissant. Pour "combler" ces trous, le manuel nous montre deux portes a ne pas coller pour quelles puissent s'ouvrir sauf que les miennes ne tiennes pas. Je voulais savoir si sa vous est déja arrivé et comment y remédier plis. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 C'est normal qu'elles ne tiennent pas il faut qu'elles soient collées. Sinon tu peux essayer de mettre des aimants pour éviter de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piokatra Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Personnes d'autre n'aurait de solutions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidiweive Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Perso j'utilise de la patatfix ^^ sur mon predator baal sa me permet de pouvoir changer entre, sans armes latérales et avec armes latérals. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Plop, aimants cylindriques 5*2... Pas chers, et permettant de totalement customiser une figurine (avc les aimants 2*1 pour les petits trucs). Mais ça demande un peu de travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés