puissance-world Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Bonsoir, Alors voila, j'ai commencé une armée space marine et j'aimerais avoir vos conseils sur la peinture, elle ne sont pas encore soclé mais bon ! J'ai essayé de faire des éclairecissement, n'hésiter pas à me donner vos avis, vos conseils ! La critique fait progresser ! Pour peindre, je prossède comme ceci : sous couche noir ou blanche, ultramarine blue, lavis asurmen blue et éclairecissement en space wolf grey Pour les armes : boltgun metal , lavis baba black et éclairecissement en mithril silver toutes les peintures sont diluée Le capitaine (je ne sais pas comment faire pour la cape de devant , j'ai essayé de mettre un lavis mais cela faisait très salle ) Uploaded with ImageShack.us La cape du capitaine de dos Uploaded with ImageShack.us Le dread Uploaded with ImageShack.us 4 spaces marines Uploaded with ImageShack.us Que pensé vous de l'éclairecissement ( gros épais , ...) ??? Voila, je metterais des photos d'un vétéran, assaut et scout ! A vos claviers Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinMULLER Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Salut, alors, pour les éclairssissements, il sont correctes, mais tu ne devrais pas éclaircicr avec cette couleur (du skull white je pense, vu la clareté), mais, si tu as utilisé du regal blue comme couleur de base, éclaircis avec de l'Ultramarine blue, ou un autre bleu. Sinon, les bases sont là, mais par contre, le visage du capitaine SM est franchement . Je te conseille de le refaire, en utilisant une peinture bien diluée pour le viage. Voilà, en attendant la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puissance-world Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 J'éclaireci au space wolf grey. Je vais essayé de refaire le visage. Voila un marine d'assaut, un scout et un vétéran : Uploaded with ImageShack.us Et je voudrais savoir la couleur pour les ultramarines sous le landspeeder ? Uploaded with ImageShack.us A vos clavier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinMULLER Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Salut, je trouve ts nouveaux SM beaucoup mieux! Les points positifs: -Le traitement du bleu est niquel -Tu maitrise bien les bases les points négatifs: -Le visage du scout (ne t'en fais pas, je suis une nouille pour ce qui est du visage :/) -l'éclairssissement (quelle couleur utilises-tu pour ton bleu de base?) Voilà, et pour le LS, je le ferais en noir, puis brossage à secde boltgun métal, pour donner un effet usé. En souhaitantvoir la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepanther Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Salut, Tu as une application propre des couleurs, parfois je pense un peu trop pâteuse. C'est je pense le cas sur les visages. J'avoue que j'ai du mal a comprendre ton ecaircissement sur les epaulettes, a la jointure avec le rebord. Pour moi il faudrait plus foncer qu'eclaircir a cet endroit la. Je trouve que la couleur d'éclaircissement est trop "violente" essaie plus avec un bleu plus clair que celui de ton armure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Yop, Sur ton dread, il faudrait passer un beu de lavis bleu sur le coté du sarcophage (en enlevant le bras). 2-3 trucs me gènent: -les visages -La cape du capichef (essaie un levis de delvan mud: c'est bien) -les éclaircissements un peu agressifs -le blanc du vétéran d'appui Sinon l'usure du dread est chouette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puissance-world Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Bonjour, En y réfléchissant, vous avez raison pour les éclairecissement qui sont assez fort ! Pensez vous qu'un lavis asurmen blue fera l'afaire ? Le blanc du vétéran, c'est celui de la bombe . Pour la cape j'essaye tout sa ce soir ! the panther : J'avou que la j'ai pas été très logiques, c'est vrai que dans les creux sa doit etre foncé ! Je pense y remédier à celà avec un lavis baba black ! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés