supercorbeau Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Salut, jouant full gob à WHB j'aimerais me documenter un petit peu sur la fameuse bataille au col du crâne et tout ce qui tourne autour de la prise de karak aux huit pics par skarsnik. Possédant déjà la boite de base et les L.A concernés j'ai déjà pu rassembler pas mal d'info mais j'aurais aimé savoir si il existait des romans concernant ces deux évènements? Si oui, les avez vous lu, et sont ils bien ? Merci d'avance de vos éventuelles réponses et bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arandir Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 pour karak aux huit pics, tu trouveras quelques info complémentaires dans le LA skaven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thindaraiel Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Il y avait aussi une courte histoire dans un White Dwarf sur la chute de Karak aux Huit Pics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercorbeau Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Ah oui ? Tu te rappelles du numéro à tout hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarel Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 (modifié) Et hop! Un petit lien vers un roman de la black library sur la bataille au col du crâne! http://www.blacklibrary.com/Warhammer/Batt...l-Pass-The.html Après j'ai peur que ce ne soit qu'en Anglais... Et je ne l'ai pas lu Modifié le 24 mars 2011 par Aarel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedus Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Ah oui ? Tu te rappelles du numéro à tout hasard ? WD 203 Mars 2011, le dernier quoi ! Service... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercorbeau Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Merci pour le lien sur black library je vais tâcher de commander ça. En revanche pour les articles WD je pensais qu'il y en avait d'autre que la campagne de ce mois que j'ai déjà. Lors de la sortie de la boite de base n'y avait il pas eu quelques articles spéciaux ? Je n'achetais pas encore le WD à cette époque... Merci pour tous vos précieux renseignements concernant ce domaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaska Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 (modifié) Merci pour le lien sur black library je vais tâcher de commander ça. En revanche pour les articles WD je pensais qu'il y en avait d'autre que la campagne de ce mois que j'ai déjà. Lors de la sortie de la boite de base n'y avait il pas eu quelques articles spéciaux ? Je n'achetais pas encore le WD à cette époque... Merci pour tous vos précieux renseignements concernant ce domaine ! Il y a aussi le Livre des Rancunes (même dimension qu'un LA), de Gave Thorpe (+ je sais plus qui). Je suis en train de le lire, le dernier chapitre (environ 5 pages + ) est sur Skarsnik et la rancune que les nains lui vouent, bien entendu avec la bataille de Karak aux huits Pics! Tu y trouveras également un schéma des salles du combat final, avec la percé des skav et des gob, et un autre schéma sur la bataille où les verts battent Belegar et Duregar! Voilouuuu [EDIT] Voici un lien du bouzin! Bouquin de très bonne qualité, mais c'est évidemment surtout sur la société naine! Modifié le 25 mars 2011 par Alaska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés