Arkylon Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Je vend blodbowl 1 ere edition et son extention zone mortelle suis sur lyon faire offre. Arkilon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nurgling Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Je connais pas bien BB c'est quoi la premiere edition, elle sont comment les figurines, peut avoir des photos, c'est quoi zone mortelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité phenix Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Il y a une extension zone mortelle à la première édition? Qu'y a t-il dedans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darleck Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 la premiere edition c'est sans extention et avec les equipe en papier je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkylon Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2004 et bien non c'est effectivement blood bowl 1ere edition et son extension zone mortelle figurine en carton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Longshot Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ouep, bon il existe qque figurines de la premiere edition mais elles sont rares . Par contre, combien tu en demande de ta premiere edition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gheed Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Salut si tu avais des précisions quand au contenu de zone mortelle et de son prix merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés