Toxi-city Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 (modifié) Bonjours, j' ai éssayer de faire une liste Tau en 2000 point assez polyvalente, car je vais jouer contre du SMC, Tyranide, GI, SM, Orc et enfin Nécrons. QG : Commandeur shas'o et son garde : Shas'o : Fusil à plasma, Ioniseur cyclique, Système de tir multiple imp., Drone de défense. Garde : Fusil à plasma, canon à imp., Assistance de tir, Système de tir multiple imp. Ethéré et 10 Guerrier du feu : Fusil à impulsion. Elite : XV8 x2 dont shas’vre : Fusil à plasma, Lance-missiles, Assistance de tir, Système de tir multiple imp. Drone de défense. XV8 x2 dont shas’vre : Fusil à plasma, Lance-missiles, Assistance de tir, Système de tir multiple imp. Drone de défense. XV8 x1 : Fuseurs jumelés, Lance-flamme, Assistance de tir, Système de tir multiple imp. Stealth x3 : Canon à impulsion. Troupe : Guerrier du feu x10 et Dévilfish : fusil à impulsion. Dévilfish: Nacelle de brouillage. Guerrier du feu x10 : fusil à impulsion. Kroot x12 et 4 chiens Kroot : fusil Kroot Attaque rapide : Cibleurs x6 et Dévilfish : Désignateur laser. Dévilfish: Nacelle de brouillage. Cibleurs x6 et Devilfish : Désignateur laser. Dévilfish: Nacelle de brouillage. Soutien : Broadside x2 : Canon rail jumelés, SLMTC, Gyrostabilisateur, Drone de défense. Hammerhead x1 :Canon rail, 2x canon à imp., nacelle de brouillage, stabilisateur d’ arme. Equipe de drone x2: Drone : fusil rail Observateur : pistolet à imp., contrôleur de drone, verrou. de cible. Total : 1989 points. Pour la stratégie : le QG et les deux premiere escouade de crisis élite s' occupent des QG élites énemies, l' Ethéré et sa garde s' occupe des troupes. L' exo-armure seul arrive en Fep derriere les véhicules énemis pour les détruirent, et les Stealth s' infiltrent pour harceler les troupes énemies. Les Gdf en VAB tirent et reculent quand ça devient chaud pour eux. Les Gdf "à pieds" récupèrent un VAB des cibleurs, et font comme les autres Gdf. Les kroots s' infiltrent pour prendre les objectif (si le scénario est prise d' objectif) ou achève les unitées énemies amochées. Les cibleurs cible afin d' augmenter la CT des Gdf ou des crisis. Les Broadside se chargent des véhicules énemis. Le HH fera de même ou tira des galettes sur les troupes. Enfin, les drones sniper s' occupes des Elites à Svg 3+. Merci de me conseiller Modifié le 24 mars 2011 par Toxi-city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowsword Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Bien venu à toi pour le bien suprême! J'apprécie ta liste, jouer l'Ethéré avec sa garde c'est assez fairplay mais attention à la mort de celui ci. Il te reste 11 pts, tu peux les placer n'importe où comme un missile à guidage laser ou autre chose. Une petite erreur quand même sur xv8 le tir multiples ne te sert à rien avec le lance flamme et fuseur(pas même cible). Sur le shas'o je préfère le lanceur de charge à dispersion grâce à sa ct 5 + une galette supplémentaire pour du tyty ou les orks sans SV de couvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdrove Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Il y a des problèmes: -Les crisis et broadside qui ne sont pas promues chef d'équipe ou shas'vre n'ont pas accès au matériel d'exo-amure et donc si tu a un peu de bon sens, exit les assistances de tir sur certaines de tes crisis, de même que gyro sur tes broadside. Sinon, je pense que les devilfish des cibleurs, utilise les pour d'autre de tes bonhommes. Un devil, c'est déjà assez cher, alors pas besoin d'en prendre plus si c'est pour donner de la mobilité à des mecs qui doivent rester immobiles (tu les mets à patte dans un couvert ou tu fais scout pour y arriver). De toute façon, il faut bien que tu garde quelques Gdf en fond de cours, et si t'as 3 escouade, t'en a qu'une qui n'a pas son taxi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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