carot035 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Salut Il y a quelque temps de ça je m'étais créer ma table modulable façon GW. Suite à ma participation à un tournoi ce week-end à Dinan,j'ai décidé de terminer cette table en lui rajoutant les décors. Je suis parti dans l'esprit d'un table Ork lié à mon armée. Le but était d'avoir une table jouable et modulable entre chaque partie. Trêve de blabla place aux photos. Et d'autres photos de la même table mise en situation de guerre. Toutes les photos sont visible ici Et j'ai aussi fait une petite pour mieux se rendre compte de l'échelle.+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROMI Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 C'est une bonne suite de ta table mais sa manque beaucoup de couvert. Et les petite maison ne font pas vraiment ork. Sinon c'est très beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dranok Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 La table faite maison est très sympa, j'hésite aussi a en faire une, tu utilise quel matériaux pour les parties modulables ? =) Sinon, comme dis plus hauts, les maisons ne me font pas penser a des habitations Orks, c'est beaucoup trop évolué! Par contre j'adore la tourelle en mode "kustom", pour moi c'est ça l'esprit des bâtiments orks: un mékano qui soude des trucs métallique entre eux pour faire un monticule instable qui pars dans tout les sens =). De ce fait, ton bâtiment avec le radar au dessus n'est pas assez "déjanté" a mon goût, tu devrais essayer de rajouter des éléments qui partent dans tout les sens façon krabouillator, avec genre une petite estrade sur le côté, des pièces soudés qui ressortent! Sinon tout le reste est très sympa, avec les barricades et la tour de guet =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carot035 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Salut Et les petite maison ne font pas vraiment ork. L'idée était d'avoir petit village désertique,que les ork se sont approprier pour ensuite construire leur base autour. Peut être que je devrai rajouter plus de maisons ou plus d'équipement de guerre ork,et voir pour créer des plus gros couverts au passage. tu utilise quel matériaux pour les parties modulables ? Ce sont des planches de médium de 10mm.Sinon tu trouvera toutes les réponses dans le lien que j'avais mis. ton bâtiment avec le radar au dessus n'est pas assez "déjanté" a mon goût, tu devrais essayer de rajouter des éléments qui partent dans tout les sens façon krabouillator, avec genre une petite estrade sur le côté, des pièces soudés qui ressortent! Je vais y réfléchir et voir ce que je pourrais rajouter. C'est vrai que c'est pas assez charger pour un décor ork. Je n'aurai pas le temps de faire des changements pour ce week-end,mais je m'y remet de suite après le tournoi. Sinon,un grand merci pour les compliments. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JAKO Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 C'est pas parce que c'est Ork qu'il ne faut pas soigner les finitions. Je suis aussi à Dinan samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carot035 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Salut Cool jako,je te laisserai une petite chance de rester en vie lors de notre peut être affrontement. Tu auras le plaisir de voir la table en vrai. Donc à demain. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Tes décors sont bien. Mais je trouve que tu es loin du style ork. Parceque à part quelques bouts de ferrailles ajoutées, tu as un village propre. TU devrais faire quelques tas de détritus, ne pas avoir peur de surcharger les décors en feraille, et peindre quelques "Waaagh!" sur certains trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babouin Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 + 1 avec haldu Il faudrait en gros que tes maisons et ta table ressemble à un énorme bidonville. Les orks se contentent de prendre des "truk ki brille" et des pièces métalliques, ils les assemblent à grand coup de pointes et de soudures ( clouant quelques gretchins au passage ). Ensuite, je te conseille de mettre des décors plus haut en taille et aussi plus large. Ainsi, ça habillera un peu plus ta table . Aussi, n'hésites pas à faire du battle damage aux bâtiments, après tout, c'est la guerre non ? Sinon, jolie table Babouin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés