Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K ENoirs] Come Back en vieilleries


custodes

Messages recommandés

Décidement, on ne m'arrête plus depus que j'ai regoûté au fantastique :D

Après avoir pris une poutrée phénoménale je remet le couvert ce soir contre le même adversaire !

Du coup, voici ce que j'ai peint hier pour maraver la tronche des psychorigides en conserve de Thomas :clap: , et avec le nouveau codex Eldar Noir, y va prendre cher le Miaou (pour vous donner un ordre d 'idée la dernère fois qu'on a joué - avec le codex EN de 1998 :lol: -c'est comme si j'avais affronté une panzer division avec l'armée qu'avait Ramses II à Quadesh :D )

Escouade de Cérastes (je joue l'ancenne Voïvode en Céraste, je trouve qu'elle jure pas) :

p1110505.jpg

Bélulaire et ses Khymerae :

p1110507xi.jpg

Et 3 Raptors avec des trucs qui font mal (maintenant, on les appelle non pas Plata :clap: , mais des Reavers... le nom est mignon mas elle font plus mal.. beaucoup plus mal :D )

p1110508.jpg

Et vous savez le pire, c'est qu'a peindre ces p'tites vicieuses en cuir moulant... j'y ai pris du plaisir :P

Modifié par custodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh, très belle peinture.

Mais elle me force à me poser une question douloureuse: est-ce que je préfère plus les anciennes figurines eldars noirs ou les nouvelles.

En tout cas, c'est comme sur tes autres sujets, que j'ai tous vus (même si je ne les ai pas tous commenté): superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des anciennes figurines eldars noirs, c'est qu'elles n'ont pas le même impact à nos yeux que la vieille gamme d'Ork, de nains ou même encore de guerriers du chaos "heroquest-like": elle n'arrache pas une petite larme de nostalgie où l'on se dit "j'ai commencé avec ça, halala le bon vieux temps...". Mais elle lance un sentiment de répulsion (au moins sur moi :lol: ), donc tout ça pour dire qu'au final je ne serai pas objectif.

La peinture est géniale, j'adore tout particulièrement les tatouages bleutés. Et j'avoue que l'ancienne Voïvode s'en sort avec les honneurs, elle peut même être réutilisable dans une armée récente avec quelques petites conversions, comme changer la lance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des anciennes figurines eldars noirs, c'est qu'elles n'ont pas le même impact à nos yeux que la vieille gamme d'Ork, de nains ou même encore de guerriers du chaos "heroquest-like": elle n'arrache pas une petite larme de nostalgie où l'on se dit "j'ai commencé avec ça, halala le bon vieux temps...". Mais elle lance un sentiment de répulsion (au moins sur moi sick.gif ), donc tout ça pour dire qu'au final je ne serai pas objectif.

Il est clair que les eldars noirs, c'est la V3. Le début du mal à W40k, en somme. La V2, c'est mieux (et téléchargeable sur un site bien).

A mon avis, les eldars de cette époque ne sont pas une réussite et n'ont même pas le charme de l'antique. L'épaisseur des armes et des pièces d'armure est souvent dramatique lorsqu'on compare avec les plastiques de la même époque.

La peinture est bien mais le socle n'est pas très réussi comparé à ce que vous faites d'habitude.

Patatovitch

Modifié par Patatovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.