Saint TeuTeu Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Voila après avoir lu les dex chevaliers gris en long en large et surtout en travers ! Les chimpanzés de l'espace alliés au CG me font de l'oeil ! Seulement me faire une armée d'une seule 'gurine je trouve pas ca top, top ! Je vous demande donc de l'aide pour trouver un proxy de Jokaero ! Pour l'instant mon cœur penche vers les Defiler CRYX de Warmachine : http://privateerpress.com/warmachine/galle...classic-defiler http://privateerpress.com/warmachine/gallery/cryx/warjacks Un poil moins cher et plein de modèle dispo ! Ca reste baroque ! Et c'est ni impérial, ni complétement chaoteux avec des pique de partout ! Ça me parait correct mais si qq'un vous sort ca qu'elle serait votre réaction ! Je suis bien sur ouvert a tout vos idées .... Si mon sujet n'est pas a la bonne place je m'en escuse par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merca84 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 (modifié) Si tu veux un truc qui ressemble à un singe, tout en n'étant pas grotesque comme la fig officielle, tu peux zieuter du côté de la gamme AT-43, avec les Karmans. Ces gorilles de l'espace en combinaison sont très sympa : ICI Modifié le 25 mars 2011 par Merca84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canardwc Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Récapitulatif de pleins de choix : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=162843 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Ouais sauf que dans le fluff officiel issu de la V1 jusqu'à aujourd'hui les Jokaeros c'est des Orang-outang. C'est pas des gorilles et c'est pas autre-chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 (modifié) Oui, pour moi aussi, le plus simple et le plus accessible, ce sont bien les Karmans de AT - 43; et il se trouve justement que j'en vend une armée sur ce forum à bon prix Modifié le 25 mars 2011 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merca84 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Ouais sauf que dans le fluff officiel issu de la V1 jusqu'à aujourd'hui les Jokaeros c'est des Orang-outang. C'est pas des gorilles et c'est pas autre-chose.... J'avais pas lu ton avatar En fait le monsieur cherche un proxy, c'est à dire une figurine qui fera office approximativement de jokaero, et non pas d'une copie conforme officielle (autant acheter celui de GW). Disons qu'approximativement un primate ou assimilé fera l'affaire pour le commun des mortels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the.saint Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 (modifié) J'avais pas lu ton avatar Jai pense exactement la meme chose Je trouve les cryx bof par contre bien ceux dAK43 (quelle taille fait la gamme pour info ?) cheers, Modifié le 25 mars 2011 par the.saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallgofsc Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 le problème des karmans, c'est la taille des socles, qui sont beaucoup plus grand que celui de la figouze officielle et les figurines elles-mêmes sont trop imposantes pour être re-soclées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint TeuTeu Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Merci pour vos reponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhound Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Y'a aussi des figurines du disque-monde, de terry pratchett : cherche le bibliothécaire... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaecaesin Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Celui de chez Reaper mini assure bien; plus de présence que le games a mon sens... http://www.reapermini.com/Miniatures/Chron...pe/latest/50214 L'interet des karmans c'est leur prix, sur un certain site c'est 4 Euros les 4 donc....... prendre celui de games comme sergent like (cf planette des singes) et les karmans mastoc en soldats.... enfin pour moi c'est sur que je poserai du joka; mais 2 ou 3 unités de la même figs, non..... je ne fais pas de tournois donc les karmans feront de bon proxy et puis ils ont la classe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 (modifié) Les figs de karmans font à peu près la taille d'un terminator, avec des armes qui ressortent souvent un poil plus loin (car ils ont des poses plus dynamiques que les totors). Modifié le 28 mars 2011 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés