locke Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 (modifié) Bonjour, Je reprend les pinceaux, pour le meilleur et pour le pire. Je vous présente Léogante : La peau n'est pas terminée, il reste à poser les éclaircissements. Sinon, rien de spécial, j'ai mi une couche de base puis j'ai appliqué plusieurs dégradés dans les creux. Bientôt la suite. Modifié le 25 mars 2011 par locke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marneus calgar Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Bravo pour la peau . La fig, est ce que c'est du GW? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locke Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Merci! La fig, est ce que c'est du GW? Non, c'est une figurine Andrea Miniatures. @Bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés