Arkylon Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 et bien oui comment monter ses foutus decors j'ai bien tout les trucs en plastoque et les morceaux cartonnées mais j'arrive pas a les assemblé si quelqu'un peu m'aider merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RecK Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 J'étais Mort de rire !!! Bon, c'est vrai que c bizarr ! Bon, lé bitonio en plastique se mon les uns sur les zautres : en haut ya un clip et en bas ya deux pattes. Puis, les bout d'carton se mettent dans les raynnures des machins en plastique C'était la réponse clair pour faire simple ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés