Sandro Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 (modifié) Voici donc mes cinq premier corsaire de mon régiment. J'ai conservé les anciennes figs, que je trouve plus détaillées et tellement plus classe, en leur mettant des arbalète de poings. Pour le schéma de couleur c'est du NMM et le thème de l'armée c'est Slaanesh, la bannière représente l'etendard du serpent de mer EN. A vos critiques Modifié le 26 mars 2011 par Sandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worgenson Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Wow! Là, on en prend plein les mirettes. Les figurines sont vraiment superbes, les couleurs sombres sont superbement bien traitées. Le MNM est très bien lui aussi, et je peux te dire que je suis extrêmement réticent à ce style de peinture, qui est à mes yeux plus un effet de mode qu'autre chose et que beaucoup copient sans avoir le talent requis (mode cynique off), mais la je suis littéralement bluffé. La bannière en jette bien elle aussi. le symbole slaaneshi est très beau ainsi que les effets d'espaaaace, les crânes sont très bien peins et j'aime particulièrement les petites runes gravées dessus. Après j'accroche un peu moins sur la couleur de la peau, sur la première photo elle semble un peu bleutée... mais en regardant la deuxième (celle avec la bannière en gros plan), on voit qu'ils ont une vraie teinte bien cadavérique, mais je le trouve encore toutefois un peu trop gris. Ce n'est qu'une question de goût de toute façon, la technique, elle, est irréprochable. Vivement de voir l'armée entière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Wako Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Bien dit et peu de choses à rajouter, vivement le reste de l'armée ! Bon courage et continue, c'est du plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior29 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 C'est juste somptueux !! Très beau travail sur l'étendard et très belle maîtrise du pinceau. le choix des couleurs est impeccable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Le TAG est légèrement mauvais. MErci de la corriger dès que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The last shadow Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Salut à toi! Très jolies figurines, le choix des couleurs est très bon. J'adore tes socles : simples mais efficaces. Sinon ta bannière est absolument somptueuse, tu gère en free-hands. On attend le reste avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés