Slackerz Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 (modifié) Bonjour à tous, pour mon premier message sur ce magnifique forum je vous présente ma figurine d'abaddon le fléau. C'est un WIP,elle est loin d'être terminée Je tiens à préciser que je peins depuis 1 mois, j'ai que 15 ans et que j'ai essayé mon premier nmm sur cette figurine donc svp soyez indulgents (mais critiques ^^ ) Uploaded with ImageShack.us Je vais reprendre la partie gauche sur la jabe qui est ratée et ne faites pas attention aux cranes,je vais les repeindre eux aussi Modifié le 26 mars 2011 par Slackerz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Bienvenue sur Warfo Slackerz Ta photo est légèrement ratée. Ironie mise à part; d'après ce que je peux voir, en ne peignant que depuis un mois, ton nmm est vraiment bien, même si il pourrait être amélioré facilement en évitant d'éclaircir aussi brutalement ton jaune. Voilà, c'est tout ce que je peux te donner comme conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slackerz Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Salut effectivement la photo est ratée mais bon un iphone comme appareil photo c'est pas le top. Sinon effectivement je vais essayé de plus dilué le blanc pour qu'il soit moin brutal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XetrixTheReturn Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 T'es d'jà plus agé que moi alors Sinon pour les crânes, je te conseille du bleached bone qui est couleur os pour faire mieux la transition avec le doré de l'armure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés