XetrixTheReturn Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 (modifié) Bonjour, J'ai posté il y a quelques temps la photo de ma première figurine. Aujourd'hui, je vous propose de suivre la formation de ma horde couleurs rouge et bleue car je vais faire l'acquisition du détachement Et pour vous donnez un avant-goût : Une photo de famille : Le prince tout seul : Sa carapace avec trois couche de bleu : Bien sûr je ne poste pas juste pour lire vos " Wouah, c'est beau ! " ( HUM ) mais aussi pour lire vos conseils pour m'améliorer Je remarque des zones où la peinture s'est enlevée donc je vais y remedié. Modifié le 26 mars 2011 par XetrixTheReturn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoel Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Ba eu.... Je vais pas te dire " Wouah, c'est beau ! " , je vais même rien te dire du tout par-ce que c'est hyper dur de juger la! Les photos sont trop petites et j'ais même l'impression qu'elles sont prisent à contre-jour. Remet des photos avec un fond blanc et plus grandes et la on poura te dire si " Wouah, c'est beau ! " ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XetrixTheReturn Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 (modifié) La, je vais au GWS de Lille et donc je ferais des photos plus tard. J'éditerais ce message plus tard EDIT: J'ai fait avec ce que j'ai pu ( lampe de bureau ) donc je sais pas si la qualité est là mais bon :S Modifié le 26 mars 2011 par XetrixTheReturn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desert eagle Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Ben d'après ce que je vois c'est plutôt pas mal. Je pense que les traits bleu sur les carapaces pourraient être plus fins, mais le rouge est plutôt sympas bon après faudras juger quand le message sera édité. desert eagle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 +1 avec Desert Eagle. Pour faire tes photos, je te conseillerais de les prendres à l'extérieur à la lumière du Soleil (de préférence quand il fait beau). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés