Totoro Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Bonjour, Je débute. Je suis un pure novice. Un Noobi. Bleubite... Et comme je débute, je préfère commencer petit afin de jouer rapidement et pour ne pas me décourager sous des tonnes Orks. J'ai comme objectif de me monter une "force d'élite" plutôt qu'une grande marée verte. LA LISTE : QG 1x Big boss 1x Fling' Jumelé, 1x Pince énergétique Elite Escouade de Nobz (6 unités) 5x Nobz 1x Arme kombinée fling'/karbonizator, 1x Pince énergétique [*]1x Truk 1x Lance-Rokette Troupes 14x Boyz Orks 1x Lance-Rokette [*]14x Boyz Orks 1x Lance-Rokette Soutien 1x Boit'kitu 1x Lance-Rokette Stratégie générale : Le Big Boss va avec les Nobz dans le Truk, et ils foncent sur l’unité la plus dangereuse adverse. Les Boyz essayent d'arriver au càc le plus vite possible. La Boit'kitu "chasse" les possibles véhicules adverse et va au contacte des troupes ennemie. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazar CAGE Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 salut Pour les petites modif, à 500 pts : -Gros Kikoup pour le Big boss, son Init est élevé en charge, faut pas la gaché. -Une pince de plus pour les nobz. -Remplacé les lance-rockettes des troupes par des gros fling', c'est tjs mieux 3 tirs de F5, qu'un seul de F8 vu la CT de 2 des Orks. Après, pour la boit'ki'tu, son lance rokette c'est la roulette ruse, mais bon son role est anti-char. Oublie pas que ton Big Boss fait passé les Nobz en Troupe, et vu que les troupes sont des unités Opérationnelles, c'est un plus. Pour le futur, augmente tes boys à 20, avec un GF en plus et un Nobz avec Pince. Ajoute 2 autres boit'ki'tu avec LR. Pense aussi à différencier Pistol'boyz et Fling'boyz. Les Fling'boyz seront ceux qui garderont les objo et les Pistol'boyz attaqueront. J'espère que mes conseilles t'aideront, attend de voir ce que les autres disent et fait un mix MDR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-leviatant-R Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Bonjour, je touve cette liste pas mal pour un debut J'aimerai savoir si il y a une suite et si possible la voir bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghty Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Pour tes nobz passe les en troupe grâce au BB. Les deux escouades de boys fusionne les en une de vingt -52 pts Tu y rajoute un nobz avec pince emblème armure +45 Tu ajoute une armure à ton big boss +5 Y reste deux points qui servent à rien mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés