Totoro Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Bonjour, Je débute. Je suis un pure novice. Un Noobi. Bleubite... Et comme je débute, je préfère commencer petit afin de jouer rapidement et pour ne pas me décourager sous des tonnes Orks. J'ai comme objectif de me monter une "force d'élite" plutôt qu'une grande marée verte. LA LISTE : QG 1x Big boss 1x Fling' Jumelé, 1x Pince énergétique Elite Escouade de Nobz (6 unités) 5x Nobz 1x Arme kombinée fling'/karbonizator, 1x Pince énergétique [*]1x Truk 1x Lance-Rokette Troupes 14x Boyz Orks 1x Lance-Rokette [*]14x Boyz Orks 1x Lance-Rokette Soutien 1x Boit'kitu 1x Lance-Rokette Stratégie générale : Le Big Boss va avec les Nobz dans le Truk, et ils foncent sur l’unité la plus dangereuse adverse. Les Boyz essayent d'arriver au càc le plus vite possible. La Boit'kitu "chasse" les possibles véhicules adverse et va au contacte des troupes ennemie. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...