cheldar Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 (modifié) Dite moi comment vous trouvez mon commissaire, pour quelqu'un qui a repris la peinture il y a 1 semaine (j'avais arrêté 1 ans). http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=627010DSCN1067.jpg Modifié le 16 avril 2011 par cheldar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metos Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 yes pas mal peinture propre , mais pourquoi mettre du vernis brillant , je trouve que ça apporte rien à la fig. C'est dommage , parce que du coup c'est ce qui attire l'oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheldar Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 J'ai utilisé le vernis brillant pour faire ressortir l'armure ^^ mais cette figurine est un peu ma figurine teste avant de faire ma finition de mes arlequins qui sont en cour de peinture ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harald Hammerstorm Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 En effet, le vernis gâche un peu cette belle figurine. Les couleurs sont bien traitées, le blanc est très bien maitrisé et j'aime bien ton choix de couleurs. Et comme metos, c'est très propre. Hâte de voir ce que tu vas faire avec des Harlequins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheldar Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Mes arlequins ont comme couleur le rouge, noir et blanc pour qu'ils se confondent avec le reste de mon armées eldar ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Cheldar, bienvenue sur le warfo, voyant que tu es tout jeune sur le forum. Du coup, tu ne l'as peut-être lu , mais il faut mettre un TAG à ton titre (en éditant ton premier message et suivre les règles décrites dans l'épinglé de cette section). Merci pour ta compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheldar Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Comment change ton le titre ^^ svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Merci d'éviter les abréviations qui s'apparentent trop à du langage sms (interdite par la charte). Pour changer ton titre clique ici: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=116856 Je te conseille également de lire l'ensemble des règles du forum pour éviter de faire des erreurs comme pour ton double topic (qui a été effacé). Tu es nouveau, tu as le droit à de la clémence, mais ça ne sera pas éternel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheldar Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 (modifié) Je suis allé sur votre lien mais je ne trouve pas comment rajouter [W40K] devant mon titre. Et encore désolé de vous dérangez. Modo : effectivement rien dans le lien, et c'est normal. En fait tu n'as pas vraiment besoin de changer ton titre car tu es en Figurines Erreur de ma part! Modifié le 27 mars 2011 par The Keyman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés