lionheart-sigma Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 (modifié) Comme promis precedement voici mon second perso. Titania Von Karek Meme parmis les membres les plus important de la famille, ont ignore tout des origines dame Titania, bras droit de Drake et Maitresse de la chambre des arcanes. Drake est le seul a connaitre son histoire ... C'est au coeur des terres desolées d'Albion, que Drake fit la connaissance de celle qui allait devenir son premier general. Drake parcourait le pays, accompagné de sa suite, à la recherche de connaissance oublié des hommes, qu'il esperait bien trouvé en ces lieux. Alors que les nuits passait sans qu'ils ne croisent ame qui vivent, une rumeur avait commencé a circuler parmis la petite troupe: Certain pretendait apercevoir par moment une fillette mais l'instant suivant, plus rien. Neanmoins meme les sens les plus aiguisé des quelque vampires present, ne pouvait confirmer ou infirmer ces rumeurs. Quelque chose les suivait c'etait certain, mais impossible de mettre la main dessus. Ce fut tout a fait par hasard, alors que Drake avait pris de l'avance sur le groupe, qu'il vit apparaitre devant lui la fillette en question. Elle devait avoir 6 ans tout au plus, mais au fond de ses yeux semblait briller une grande puissance, et bien qu'elle se fussent trouver en face d'un des plus dangereux predateur que l'homme puisse connaitre, elle ne montrait aucune peur, au contraire, elle semblait fascinée. Des lors, sans un mots, elle se mit a le suivre comme son ombre. Il appreciait sa presence, il lui donna un nom,entreprit de l'instruire, partageant avec elle ses connaissances. Les années passerent, la fillette grandit sans jamais quitté Drake. Elle apprenait vite, et etait de bonne compagnie, elle se montra tout particulierement doué pour les arts magique. 15 ans apres leurs rencontre, Drake lui fit don du sang des vampires, a 21 ans Titania venait de rejondre les rangs des seigneurs de la nuit. Titania se distingua egalement tres vite parmis ses pairs, affirmant officiellement sa place en tant que 1er General de Drake et comme meilleur mage de la famille. profil: M CC CT F E PV I A cD 6 7 5 5 5 3 7 4 10 Magie: Titania est une mage de niveau 3 Don vampirique: Sombre Acolyte Savoir interdit Equipement: Armure de voile dansant: Cette armure est drapé de long voiles semblable a la soie mais resistant comme l'acier. Au combat ces voiles semblent danser autour de Titania, detournant les coups et accentuant se grace naturel. Sauvegarde a 5+ les jets pour toucher et blesser contre Titania subissent une penalité de -1 Bouclier ardent de vengeance:un bouclier cerné de flamme punissant ceux qui attaque son maitre. enchanté par Titania elle meme ce bouclier est unique en son genre Bouclier. A la fin de chaque round, toute figurine ayant porté au moins une attaque a Titania, subit une touche enflammé de force 3. (ne compte pas de les resultat du combats) Stormbringer :Cette lame fut retrouvé par Drake dans les profondeurs du tombeau d'un seigneur oublié de l'histoire nekherienne et offert a Titania. Ceux qui tombent viennent alimenter le pouvoir de leur meurtrier, c'est ainsi que stormbringer juge ses victimes. Pour chaque figurine tué au corps a corps, le porteut gagne 1 des de pouvoirs Talisman d'or antique:L'or le plus pur, lié au sortilege de protection les plus puissant, assure la meilleur des defenses . Sauvegarde invulnerable de 4+ Regle Special: Devotion eternel: Si Drake venait a tomber sous ses yeux , elle ne le suporterait surement pas. si drake est retirer comme perte Titania devien sujette a la frenesie et ne peu pas la perdre avant la fin de la partie Recapitulatif des points: profil de base: 205PTS LVL3:50PTS Don vampirique:65PTS Armure: 45PTS bouclier:20PTS arme: 30PTS talisman:45PTS =465PTS Modifié le 30 mars 2011 par lionheart-sigma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmarith Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Vu que j'ai la parole j'en profite Pour le background, sympa mais il mériterait d'être un peu étoffé et peut être certaines tournures revues. Il y a aussi quelques fautes d'orthographes . J'essayerai de t'envoyer, ce qui je pense peut être amélioré, plus tard, là j'ai pas le courage de le faire . Pour les caractéristiques, le PV en plus me chagrine un peu. Ton personnage précédant a lui aussi un PV supplémentaire, je trouve que dans une armée ça fait trop. Des persos avec plus de PV que la normal ça ne court pas les rues . Je supprimerai donc le PV. Tu ne précises pas les pouvoirs vampiriques mais je suppose que Titania possède le pouvoir suivant : Acolyte noir, lui permettant de passer niveau 4. Pour les domaines de magie, je ne suis pas sûr que ça soit bon fluffiquement, mais sinon pourquoi pas. Peut être empécher de prendre le domaine de la lumière, en plus de celui de la vie. Un domaine pour bannir les morts-vivants n'est peut être pas du meilleur goût pour un vampire Pour connaître tous les sorts, pas de problèmes, si elle a passé des siècles a étudier, c'est compréhensible. Pour la règle maîtresse des arcanes, ce n'est pas assez cher. En considérant que l'autre règle soit gratuite, ça nous fait 15 pts alors qu'un des objets magiques dans le livre coûte 35pts pour seulement un +1 en dissipation. Pour l'armure et le bouclier, je n'ai pas retrouvé le passage indiquant qu'un sorcier ne peut porter d'armure, à moins que cela soit possible en v8 et que j'aurais loupé un épisode... Du coup si ce n'est pas permis, il te faudrait un très bon justificatif derrière. A la rigeur combiné les effets du bouclier avec l'amulette ou l'intégrer dans un autre objet qui ne soit pas un bouclier pourquoi pas. Pour l'armure, suprimer le fait que ce soit une armure et conserver juste les voiles qui infligeraient un malus de -1 pour toucher resterait correct. Si tu veux baisser le prix de ton perso, en plus du pv, tu peux raisonablement passer la sauvegarde invulnérable à 5+, elle est assez bien protégée au corps à corps pour que ce ne soit pas trop désavantageux. Après au tir et à la magie, bin c'est un risque à courir . Voilà, j'espère que ça va t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart-sigma Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Salut Ilmarith, je suis du meme avis que toi quand au background, je suis vraiment pas fiere de moi sur ce coups, apparament c'est pas une bonne idée de poster des profils a minuit XD Quand a tes autres observations, pour le pv supplementaire, ca me derange pas de l'enlever, je l'avait mis justement arceque mon premier l'avait aussi mais apres avoir regarder d'autres LA je vois peu de magos avec 4PV, a part en demon ( mais les demons c'est cheaté tout le monde le sait ) Les don vampirique ne sont pas cite car ils sont inclus directement, LVL4=Sombre acolyte et Domaine=Savoir interdit je me suis donc basé sur les couts des pouvoirs. et pour les domaines disponibles, j'ai laisser les meme que pour savoir interdit (Et oui un vampire qui utilise la lumiere c'est possible) abberation fluffique surement mais si n'importe quelle vampire peut avoir ce domaine je voit pas pourquoi elle non... logique? Enfin les vampires sont une exception en ce qui concerne les armure sur des sorciers donc de ce coté la ca va. J'allait oublié la regle special, j'ai reverifier mon GBR et surprise, cela correspond exactement aux effet du livre d'asur 65pts un peu cher ... Finalement si je vire le PV et la regle spe je reduirait direct son cout a 450pts beaucoups plus raisonable. avant d'editer le profils j'attend de voir vos eventuel avis sur cette idée et t'inquiete pas ilmarith je vais refaire ce background ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmarith Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 ( mais les demons c'est cheaté tout le monde le sait ) +1 Pour le domaine de la lumière, effectivement, j'avais pas fait le rapprochement avec le pouvoir 'savoir interdit'. Donc on garde le domaine de la lumière, elle pourra toujours griller les vampires qui souhaitent s'en prendre à Drake... et t'inquiete pas ilmarith je vais refaire ce background ...Cool, je l'attend avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thindaraiel Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Hop mes 2 centimes... Magie: Titania est une mage de niveau 4 et connait un domaine complet au choix (arcane vampire ou domaine du GBR sauf domaine de la vie) Conseil : donne les règles détaillées. En l'occurence ici : Titania est un sorcier de niveau 3 possédant les pouvoirs vampiriques Acolyte Noir (pour un niveau total de 4) et Savoir Interdit. Armure de voile dansant: Cette armure est drapé de long voiles semblable a la soie mais resistant comme l'acier. Au combat ces voiles semblent danser autour de Titania, detournant les coups et accentuant se grace naturel. Sauvegarde a 5+ les jets pour toucher et blesser contre Titania subissent une penalité de -1 Donne plutôt le type d'armure : armure lourde. StormbringerPour chaque victime, le porteur gagne 1Des de pouvoirs qu'appelles-tu "victime" ? sois plus précis sur la règle. Sinon, je préconise aussi l'abandon du PV supplémentaire. L'armure est pas assez chère. Pour 25 points, dans le GBR, on a une armure légère qui fait -1 pour toucher au corps à corps. ici, ton armure est lourde, et fait -1 pour blesser aussi, et pas seulement au corps à corps, pour 30 pts. Bon, voilà, première vague de commentaires. Je reviendrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart-sigma Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Bon ca y est j'ai editer Alors recapitulation des modifications apporter: - Remaniment complet du Background, le style a sacrement changer mais expose mieux l'aspect que je recherche -suppression du 4eme PV et de la regle " maitresse des arcanes" -Augmentation du prix de l'armure Ont va finir par arriver a quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés