Kaelis Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 (modifié) Bonjour à tous! Je ressors mon Codex Blood Angels pour la Campagne de mon club, après avoir pris beaucoup de plaisir à jouer ma Raven Guard en version fluff. Les Marines d'Assaut à ch*er, Shrike qui arrive du mauvais bord, les Prince Démons avec DIstorsion qui sont inarrêtables,... C'est fini. Maintenant je joue dur! Groupe d'Assaut Blindé Daceus (Blood Angel) : 1500 Points 1er jet liste 1500 points QG Archiviste (100 pts) 1x Pistolet Bolter 1x § Bouclier de Sainguinus , 1x § Don de la colère Elite Prêtre Sanguinien (50 pts) Escouade d'Assaut Terminator (490 pts) 4x Terminator d'assaut 4x Bouclier Tempête, 4x Marteau Tonnerre [*]Sergent Terminator d'assaut 1x Bouclier Tempête, 1x Marteau Tonnerre [*]Land Raider Redeemer (265 pts) 1x Multi-fuseur 1x Blindage renforcé Troupes Escouade Tactique (230 pts) 9x Space Marine Tactique 1x Lance flamme, 1x Lance-missile [*]Sergent Space Marine Tactique 1x Epée tronçonneuse 1x Bombe à fusion [*]Razorback (55 pts) 1x Lance flamme lourd jumelé [*]Escouade Tactique (250 pts) 9x Space Marine Tactique 1x Fuseur, 1x Lance-missile [*]Sergent Space Marine Tactique 1x Gantelet energétique [*]Rhino (50 pts) Soutien Predator (135 pts) 1x Canon Laser Tourelles Lat x2 [*]Predator (100 pts) 1x Bolters lourds tourelle lat x2 [*]Vindicator (145 pts) BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator J'ai joué une liste qui ressemblait à celle_ci pour le Tournoi de Moulins en Nouvembre si mes souvenirs sont bons. Grosso modo, l'Archi et le Prêtre Sanguinien rejoignent les Terminators dans le Land Raider et servent d'Escouade de la Mort (et occasionellement de sac à points ). Ma nouveauté dans la liste, c'est le Razorback avec LFL, que je testerai samedi prochain. Avec le LF de la Tactique, ça devrait m'offrir un bon appui anti-troupes. Les choix de Soutien avanceront paisiblement tout en tirant, et en essayant de profiter de la save du bouclier de Sanguinius. Vos avis? Modifié le 29 mars 2011 par Kaelis-Ra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Modo:Donner le détail des coûts des sergents et autres options est interdit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés