cheldar Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Figurine peinte il y a environ 1 ans avant mon arrêt, et la reprise de mon commissaire. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=439106DSCN1065.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fortress Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Très joli! mais pourquoi n'avoir mis qu'un seul terma sur un bord? un deuxième serai pas mal enfin c'est juste mon point de vue^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheldar Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 En faite c'est la figurine d'un concours, que je n'ai jamais pus ramener^^. Se concours demandai qu'une seul figurine sur un socle^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Cheldar, attention à ton TAG de titre de topic. Il faudrait si tu peux le faire rapidement corriger celui-ci. Les règles de TAG sont lisibles dans l'épinglé de la section. Merci pour ta compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheldar Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour, désolé mais je ne sais pas comment on change les TAG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niddogg Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Salut! Je trouve ta fig assez simpa, mais j'aurai un peut plus travaillé la carapace avec des dégradés... Après-pour changer ton tag, tu édite ton sujet et tu met ton tag dans le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Bonjour, désolé mais je ne sais pas comment on change les TAG. Il te faut cliquer sur le bouton "éditer" de ton premier message de topic, et sélectionner "édition complète". Ceci te redonnera accès à ton titre que tu pourras ainsi modifier et corriger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheldar Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 (modifié) Bonsoir, désoler encore une fois mais je dois mettre quoi comme TAG?? EDIT modo : en relisant les messages de modérateurs précédents, tu trouveras les infos pour savoir où trouver ce qu'il te faut afficher comme TAG Modifié le 29 mars 2011 par NevaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés