adias59 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 (modifié) Voila , donc je souhait créer une sorte de "mini-film" en mettant bout-à-bout les cinématique du jeu vidéo de dow* (1 et 2 + leurs extensions ) ... donc je "fouille" dans les fichiers du jeu et là , pas moyen d'ouvrir les cinématiques !!! Ainsi 2 choix s'offre à moi : -Est-ce que quelqu'un à réussi à les ouvrir et comment à t'il fait ?? -connaitrez vous un site ou toutes les cinématiques d'une des versions de DOW* sont répertorier !!! merci de bien vouloir m'aider s.v.p. ... je mettrai par la suite mon montage si je trouve une solution ... *Dawn of war Modifié le 27 mars 2011 par adias59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Salut, J'avais compilé sur le forum quelques cinématiques de jeux vidéo GW avec quelques intros de DOW 1 et 2. http://forum.warhammer-forum.com/index.php...127327&st=0 Par contre, ne fait pas une nécromancie du poste . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés