Blackbiji Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 (modifié) bonjour, Est-ce que le bonus de bouclier à la sauvegarde d'armure s'applique lors d'un tir résolu en maintient de position & tir contre une unité qui charge avec des armes qui requièrent les 2 mains ? J'aurais tendance à dire que non "dans la vraie vie" (comment charger avec une hallebarde et un bouclier à la main ?) mais entre les règles et le bon sens... NB : cher modo, qd tu supprimes des messages, donne au moins par MP la raison de la suppression...Ça m'évitera de taper ce MSG pour la 3eme fois, et au moins je saurais à qui j'ai affaire. Ou alors, il y un bug de post ? Modifié le 27 mars 2011 par Blackbiji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 (modifié) Peut être au hasard que le modo a taclé pour non respect du bon TAG ? J'dis ça, j'dis rien D'ailleurs, pour avoir lu tes posts avant disparitions, tu as eu des personnes qui ont répondu à ta question PS : tu devrais peut être éditer et mettre le bon tag avant que ça ne disparaisse encore Modifié le 27 mars 2011 par Ghuy Nayss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackbiji Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Arf pour les réponses, je ne les ai pas lu. Et merci pour le tag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far2Casual Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 La réponse est oui. L'unité n'est pas au corps-à-corps quand elle se fait tirer dessus. Donc le bouclier peut encore être utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackbiji Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Merci m'sieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés