Aller au contenu
Warhammer Forum

Tyty 1500pts


løki

Messages recommandés

bonjour je me remet à jouer tyranide alors je vien chercher des conseils sur cette liste qui me plait bien

QG:

-Prince tyranide

miasme toxiques

2 gardes

Elites:

-3 Gardiens des ruches

-3 Gardiens des ruches

-3 Zoanthropes

Troupes:

-3 Guerriers

1 canon venin

-3 Guerriers

1 étrangleur

-3 Guerriers

1 étrangleur

-3 Guerriers

1 étrangleur

-3 Guerriers

1 étrangleur

Attaque rapide:

-5 Rôdeurs

5 pinces broyeuses

5 craches mort

1500 pts tout rond

voila donc c'est une armée de tir principalement utilisant le prince et les rôdeur en contre attaque pour les fou qui voudrait approcher de moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prince, y'a quand meme vraiment mieux a lui mettre que simplement des miasmes toxiques pour le cac. D'ailleurs a mon humble avis ton QG ne fait pas vraiment peur en terme de contre attaque.

Le canon venin c'est tres mauvais aussi, vraiment.

Sinon les rodeurs c'est peut etre un peut de l'overkill en terme de mobilité en ce qui concerne une possible contre charge, il doit y avoir moyen de faire un peut moins cher/plus polyvalent dans ce role.

Et vu ta couverture synaptique tu peut te permettre des termagants dévoreur, car si les lances galette c'est génial pour les unitées nombreuses, pour tuer de l'intanterie de qualité au tir rien ne vaut une bonne grosse saturation, surtout quand on joue une armée qui ne connait pas les mots "pénétration d'armure" pour ses armes de tir.

Sinon pour lancer des galettes, les biovores ont un meilleur ratio cout/efficacité que les guerriers.

Modifié par Kakita Tatsumaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien j'ai donc ft une refonte total de la liste lol

QG:

-Prince

bio-knout et épée d'os

Canon étrangleur

Vieil Ennemi

-2 Garde

Elite:

-3 Gardiens des ruches

-3 Gardiens des ruches

-3 Zoanthropes

Troupes:

-3 Guerriers

1 étrangleur

-3 Guerriers

1 étrangleur

-15 Hormagaunts

Soutiens:

-1 Carnifex

-1 trygon

voila donc du tire et le prince le carnifex et le trygon qui fonce dans le tas lol tout en finesse quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.