wolfman Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Salut les LouLous. Je vous poste une liste SW à 2000 pts optimisée CàC avec Ragnar qui est plutôt bourrin. Alors on y vas : QG : RAGNAR crinière noir [240 pts] - Il rejoint mes GLs Terminators et leurs apporte ses nombruex bonus au CàC. Prêtre loup [125 pts] - Queue de loup - Armure runique - Il rejoint mes GS et leurs apporte sa relance pour toucher au CàC. Prêtre loup [135 pts] - Armure runique - Collier en dent de loup - Queue de loup - Il rejoint RAGNAR et les GLs terminators pour les boostés au CàC. ELITE : 9 GLs [407 pts] 6 Terminators GLs [278 pts] - 1 avec Combi fuseur/Griffe de loup - 1 avec Combi fuseur/Griffe de loup - 1 avec Fulgurant /Griffe de loup - 1 avec Fulgurant /Griffe de loup - 1 avec LFL/poing tronçonneur - 1 avec Lame de givre/fulgurant 3 GLs chef de meute [129 pts] - 3 GE - 2 combi-fuseur et 1 combi-LF TROUPES : 9 CG [180 pts] - Marque du wulfen - Etendard des loups - fuseur - Arme énergétique Rhino [50 pts] - Blindage renforçé 9 CG [180 pts] - Marque du wulfen - Etendard des loups - fuseur - Arme énergétique Rhino [50 pts] - Blindage renforçé - Ils suivent mes mes meutes d'assaut et vont prendre les objos ou les soutiennent. 8 GS [135 pts] - LF - Arme énergétique Rhino [50 pts] - Blindage renforçé - Ils Fonçent dans les lignes adverse à 12ps de RAGNAR pour profiter de sa règle "cri de guerre". SOUTIEN : Land Raider Redeemer [265 pts] - Multi-fuseur - Blindage renforçé - Il transporte mes GLs termit et sert de plate-forme de tirs, il fonçeras dans les lignes adverse avec mes GS et déchargeras sa cargaison pour la boucherie!!! - Predator annihilator [165 pts] - CL jumelés - CL de flanc - Il s'ocupperas des Blindés adverse. Voila cela fait 1997 pts. Dites-moi ce que vous en pensez? J'attend vos conseils et vos remarques. A+++ les LouLous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés