Newspaper1905 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 (modifié) Voilà je vous présente l'armée d'Ulthwé-Ya (Enfants d'Ulthwé) que je compte finalement faire, C'est un vaisseaux monde qui a toujours été proche d'Ulthwé, sur Ulthwé on favorise la voie du sorcier, sur Ulthwé-Ya on perpétue cette tradition sans pour autant faire de l'ombre à la voie du guerrier, sur ce vaisseau-monde n'avoir jamais été admis dans une de ces deux voie est une honte c'est pour cela que les gardiens sont rares et ce sont souvent des "jeunes" eldars qui n'ont pas eu beaucoup de temps pour se consacrer à une de ces voies. Lorsque il part à la guerre, ce vaisseau-monde fait preuve d'un savoir faire propre aux eldars, les guerriers aspects sont en avant et sont soutenus par les prophètes, quelquefois des gardiens vont au combat pour montrer que même si ils ne sont pas des aspects, ils défendront leurs races aussi vaillement. Bon j'arrète avec le fluf semi-inventé et je vous montre l'armée : Eldar-Ulthwé-1000 pts (Eldars) : 1000 Points QG 1x Avatar de Khaine La Mort Hurlante Corps en Fusion , Créature monstrueuse , Démon (4+) , Inspiration Divine , Sans peur , Unique [*]1x Grand Prophète 1x Lance Chantante Armure Runique Eldar , Casque Fantôme , Course , 1x Guide , 1x Malédiction , Personnage indépendant , 1x Pierres-esprits , Pouvoirs Psychiques , 1x Rune de protection Elite Escouade Elite (7 unités) 1x Exarque Banshee 1x Executeur 1x Acrobate , Course , 1x Cri de Guerre , Masque de Banshee [*]5x Banshees Arme énergétique, Pistolet Shuriken Course , Masque de Banshee [*]1x Serpent Catapultes Shuriken Jumelées, 1x Lance-missiles Eldar Jumelé Antigrav , Char , 1x Pierres-esprits (Véhicules) , Rapide , Transport Troupes Escouade Troupes (10 unités) 1x Exarque Vengeur 1x Catapultes Shuriken de Vengeur sur Brassard Course , 1x Grêle de lames [*]9x Vengeurs Catapultes Shuriken de Vengeur Course [*]Escouade Troupes (5 unités) 1x Exarque Vengeur 1x Lame funeste et Pistolet Shuriken Course [*]4x Vengeurs Catapultes Shuriken de Vengeur Course Soutien 1x Escadron de Marcheurs de Guerre 2x Rayonneur Laser Marcheur , Scouts [*]1x Seigneur Fantôme 1x Lance Ardente, Lance flamme, 1x Lance-missiles Eldar Créature monstrueuse , Sans peur , Vue Spirituelle BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator le seigneur fantôme est anti-char, il peut être rejoint par le serpent, les banshee sont pour l'élite et les fortes svg d'armure et les autres unités sont anti-troupes. J'hésite entre mettre les marcheurs en attaque de flan. Qu'en pensez vous ? Modifié le 30 mars 2011 par SoldatC4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 modo:Il ne faut pas donner le coût à poil de tes unités, mais uniquement le total avec options inclues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newspaper1905 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 c'est bon j'ai modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés