Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[demons] 1500pts tzeentch


Ouarion

Messages recommandés

Salut,

Voici une liste axé sur les démons Tzeentch, mon dieu du chaos préféré. Du coup attendez pas à des bourrin du corps à corps.

QG

"L'hypocrite", héraut de tzeentch avec chariot, maître sorcier et souffle 100pts

"Le simoniaque", héraut de tzeentch avec chariot, maître sorcier et souffle 100pts

Elite

"Voleurs", 5 incendiaires 175pts

"Menteurs", 5 incendiaires 175pts

"Conseillers", 5 incendiaires 175pts

Troupe

"Semeurs de troubles" 9 horreurs avec éclairs tzeentch, icône et instruments 193pts

"Flatteurs" 9 horreurs avec éclairs tzeentch, icône et instruments 193pts

"Prévaricateurs" 9 horreurs avec éclairs tzeentch, icône et instruments 193pts

"Sorciers" 9 horreurs avec éclairs tzeentch, icône et instruments 193pts

"Faussaires" 9 horreurs avec éclairs tzeentch, icône et instruments 193pts

TOTAL : 1497 points

Le tactique est simple, j'apparais, je cible et je tire.

PS : Pour les nom d'escouades, ça vient du 8eme cercle de l'enfer de Dante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix original, maintenant contre une armée full mech tu fais comment ?

C'est une question fondamentale à mon avis et honnêtement avec seulement des éclairs de T, tu ne vas pas arriver à grand chose.

AMHA, il te faut un PD ou un Démon majeur dans ton armée.

Les incendiaires par 5 ça ne sert pas à grand chose forcément. 3 est le bon chiffre à ce format.

Modifié par Caton le censeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QG

"L'hypocrite", héraut de tzeentch avec chariot, maître sorcier et souffle 100pts

"Le simoniaque", héraut de tzeentch avec chariot, maître sorcier et souffle 100pts

Elite

"Voleurs", 3 incendiaires 105pts

"Menteurs", 3 incendiaires 105pts

Troupe

"Semeurs de troubles" 9 horreurs avec éclairs tzeentch, icône et instruments 193pts

"Flatteurs" 9 horreurs avec éclairs tzeentch, icône et instruments 193pts

"Prévaricateurs" 9 horreurs avec éclairs tzeentch, icône et instruments 193pts

"Sorciers" 9 horreurs avec éclairs tzeentch, icône et instruments 193pts

"Faussaires" 9 horreurs avec éclairs tzeentch, icône et instruments 193pts

Soutien

"La machine intrigue" broyeur d'âme 135pts

"La machine complote" Broyeur d'âme 135pts

TOTAL : 1452 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, les QG :

Ce sont eux qui dispose de la meilleur CT, c'est donc dommage d'utiliser une arme de soufle! Dotant plus qu'ils ne sont pas fait pour le close, or tu seras à portée si tu flammes...

Remplacer le soufle par l'éclair me semble un bon choix. De même, c'est sur eux que j'aurai mis l'îcone. Avec leur grande mobilité, tu peux téléporté tes gus plus ou moins n'importe où.

Elite : RAS

Troupes : Autant les instrument peuvent servir, autant 5 icônes... De même, des éclairs dans des paquets de 9, c'est peu utile. J'aurai fait 2 bandes de 9 avec éclair,icône et instru, et 3/4 bande de 5 avec éclair à coté pour casser du char. Le changelin peut aussi être très utile.

Soutien : du broyeur, c'est bien, avec galette c'est mieux!

Résultat : tu obtient quasiment la même liste, mais plus efficace en changeant des équipements :) La classe non?

Par contre, certain commentaire en plus sur ta tactique (et notamment sur le partage de tes groupes) serait le bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surprenant comme on entend pas souvent parler des démons, vous savez pourquoi ?

Le duc peut être un bon choix aussi car il est plutôt dur à abattre et même si il a peu d'attaques c'est quand même une créature monstrueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surprenant comme on entend pas souvent parler des démons, vous savez pourquoi ?

Je pense que c'est une armée difficile à jouer, de par le déploiement avec la moitié en réserve, le coté aléatoire (quelle moitié de l'armée commence), les unités très spécialisés et souvent une unique sauvegarde invu à 4 ou 5+, facilement saturable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse mais j'ai une autre question : donc pourquoi y'a-t-il des tournois voir la majeur partie qui les refuse ?

Euh, les "vrais" tournois n'ont jamais refusé le codex Démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.