Ouarion Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Salut, Voici une liste axé sur les démons Tzeentch, mon dieu du chaos préféré. Du coup attendez pas à des bourrin du corps à corps. QG "L'hypocrite", héraut de tzeentch avec chariot, maître sorcier et souffle 100pts "Le simoniaque", héraut de tzeentch avec chariot, maître sorcier et souffle 100pts Elite "Voleurs", 5 incendiaires 175pts "Menteurs", 5 incendiaires 175pts "Conseillers", 5 incendiaires 175pts Troupe "Semeurs de troubles" 9 horreurs avec éclairs tzeentch, icône et instruments 193pts "Flatteurs" 9 horreurs avec éclairs tzeentch, icône et instruments 193pts "Prévaricateurs" 9 horreurs avec éclairs tzeentch, icône et instruments 193pts "Sorciers" 9 horreurs avec éclairs tzeentch, icône et instruments 193pts "Faussaires" 9 horreurs avec éclairs tzeentch, icône et instruments 193pts TOTAL : 1497 points Le tactique est simple, j'apparais, je cible et je tire. PS : Pour les nom d'escouades, ça vient du 8eme cercle de l'enfer de Dante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caton le censeur Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 (modifié) Choix original, maintenant contre une armée full mech tu fais comment ? C'est une question fondamentale à mon avis et honnêtement avec seulement des éclairs de T, tu ne vas pas arriver à grand chose. AMHA, il te faut un PD ou un Démon majeur dans ton armée. Les incendiaires par 5 ça ne sert pas à grand chose forcément. 3 est le bon chiffre à ce format. Modifié le 27 mars 2011 par Caton le censeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarion Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 QG "L'hypocrite", héraut de tzeentch avec chariot, maître sorcier et souffle 100pts "Le simoniaque", héraut de tzeentch avec chariot, maître sorcier et souffle 100pts Elite "Voleurs", 3 incendiaires 105pts "Menteurs", 3 incendiaires 105pts Troupe "Semeurs de troubles" 9 horreurs avec éclairs tzeentch, icône et instruments 193pts "Flatteurs" 9 horreurs avec éclairs tzeentch, icône et instruments 193pts "Prévaricateurs" 9 horreurs avec éclairs tzeentch, icône et instruments 193pts "Sorciers" 9 horreurs avec éclairs tzeentch, icône et instruments 193pts "Faussaires" 9 horreurs avec éclairs tzeentch, icône et instruments 193pts Soutien "La machine intrigue" broyeur d'âme 135pts "La machine complote" Broyeur d'âme 135pts TOTAL : 1452 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Alors, les QG : Ce sont eux qui dispose de la meilleur CT, c'est donc dommage d'utiliser une arme de soufle! Dotant plus qu'ils ne sont pas fait pour le close, or tu seras à portée si tu flammes... Remplacer le soufle par l'éclair me semble un bon choix. De même, c'est sur eux que j'aurai mis l'îcone. Avec leur grande mobilité, tu peux téléporté tes gus plus ou moins n'importe où. Elite : RAS Troupes : Autant les instrument peuvent servir, autant 5 icônes... De même, des éclairs dans des paquets de 9, c'est peu utile. J'aurai fait 2 bandes de 9 avec éclair,icône et instru, et 3/4 bande de 5 avec éclair à coté pour casser du char. Le changelin peut aussi être très utile. Soutien : du broyeur, c'est bien, avec galette c'est mieux! Résultat : tu obtient quasiment la même liste, mais plus efficace en changeant des équipements La classe non? Par contre, certain commentaire en plus sur ta tactique (et notamment sur le partage de tes groupes) serait le bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécross Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 C'est surprenant comme on entend pas souvent parler des démons, vous savez pourquoi ? Le duc peut être un bon choix aussi car il est plutôt dur à abattre et même si il a peu d'attaques c'est quand même une créature monstrueuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 C'est surprenant comme on entend pas souvent parler des démons, vous savez pourquoi ? Je pense que c'est une armée difficile à jouer, de par le déploiement avec la moitié en réserve, le coté aléatoire (quelle moitié de l'armée commence), les unités très spécialisés et souvent une unique sauvegarde invu à 4 ou 5+, facilement saturable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécross Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Ok merci pour ta réponse mais j'ai une autre question : donc pourquoi y'a-t-il des tournois voir la majeur partie qui les refuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Ok merci pour ta réponse mais j'ai une autre question : donc pourquoi y'a-t-il des tournois voir la majeur partie qui les refuse ? Euh, les "vrais" tournois n'ont jamais refusé le codex Démon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Même si ça reste assez rare, je crois que c'est avant tout parce que ça fait foirer certains scénarii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécross Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Je vois merci, j'ai les réponses que j'attendais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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