Aresh Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour ; J'aurai besoin des images des vaisseaux du livre de règles de BFG en format .jpg pour un projet. Est ce que quelqu'un aurait ces images sur son disque et pourrait me l'est envoyé par mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Comme c'est un PDF il me semble que tu peut faire des instantanés et coller les images sur un doc Word ou Powerpoint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aresh Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 (modifié) J'ai tenter, mais ça ne fonctionne pas... C'est rageant... Mais en faite, si ça marche ! Yip ! (bon, je vais perdre un peu de temps alors !) Modifié le 28 mars 2011 par Aresh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés