Dletch Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 (modifié) Voila question rapide car je ne trouve pas la réponse: le stormraven peut-il Fep avec une unité embarquer? Exemple: si je garde mon storm, un dread et une escouade de 10 assaut en réserve. Puis-je annoncé que ces 2 unités embarque dans le storm et ne faire qu'un seul jet de réserve pour les 3. Ces unités arrivent ainsi embarquées? Autre petite question: Après une Fep une unité est considérée comme ayant bouger. Pour un véhicule c'est à vitesse rapide, de manoeuvre ou de combat? Merci. Modifié le 28 mars 2011 par Dletch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darakindelomeni Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Plop 1) Un seul jet de réserve pour les 3, GBN p 94, 6ème paragraphe, ils peuvent débarquer mais pas lancer d'assaut (ils viennent de Feper, tout comme leur transport). 2) Vitesse de manoeuvre, GBN p 95, 6ème paragraphe, dernière ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenz Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Oui ! Possibilité de tirer avec une arme + l'esprit de la machine sur une autre cible + toutes les armes défensives pour les CG (missiles mind strike) ou si tu paies des bolters ouragan (enfin ça commence à faire cher le transport !) Par contre et ça c'est bien dommage, impossibilité de déclencher les fumigènes ou la sauvegarde de 4+ lorsque l'on bouge de +12 ps ;s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Par contre et ça c'est bien dommage, impossibilité de déclencher les fumigènes ou la sauvegarde de 4+ lorsque l'on bouge de +12 ps ;sTu es sûr pour ces 2 affirmations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenz Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Je peux me tromper mais je ne crois pas que les Stormraven n'aient de fumi, ensuite si la frappe en profondeur est effectué, c'est une vitesse de manœuvre (donc 12 ps mouvement) donc aucune sauvegarde de couvert dû au déplacement rapide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Je peux me tromper mais je ne crois pas que les Stormraven n'aient de fumi, ensuite si la frappe en profondeur est effectué, c'est une vitesse de manœuvre (donc 12 ps mouvement) donc aucune sauvegarde de couvert dû au déplacement rapide ^^Ok ! Expliquer ainsi cela devient compréhensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés