DXthannis Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Bonjour a vous tous. Cela fais longtemprs que je voulais testé ce gros tarré de Mephiston je vous propose cette liste : [sans nom] (Blood Angel) : 2500 Points QG Garde d'Honneur (5 unités) 3x Garde d'Honneur 4x Griffe éclair, 1x Marteau tonnerre 1x Banière de Chapitre , 3x Réacteurs dorsaux [*]1x Champion 1x Réacteurs dorsaux [*]1x Novice Sanguinien 1x Réacteurs dorsaux [*]1x Mephiston, seigneur de la mort [*]1x Réclusiarque Elite 2x Prêtre Sanguinien en armure Terminator Escouade d'Assaut Terminator (9 unités) 8x Terminator d'assaut 4x Bouclier Tempête, 4x Marteau Tonnerre [*]1x Sergent Terminator d'assaut 1x Bouclier Tempête, 1x Marteau Tonnerre [*]Escouade d'Assaut Terminator (9 unités) 8x Terminator d'assaut 4x Bouclier Tempête, 4x Marteau Tonnerre [*]1x Sergent Terminator d'assaut 1x Bouclier Tempête, 1x Marteau Tonnerre Troupes 1x Dreadnought de la Cie de la Mort 1x Paire de Griffes de Sang [*]1x Dreadnought de la Cie de la Mort 1x Paire de Griffes de Sang [*]Compagnie de la Mort (10 unités) 9x Marine de la Compagnie de la Mort 6x Arme énergétique [*]1x Land Raider Redeemer Attaque Rapide 1x Predator Baal 1x Canon Tempête de Feu BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator Bon le reclusiarque monte dans le land raider avec la CDLM, les dreads CDLM suivent le land raider. Les 2 pretres sanguiniens vont dans les escouades de terminators. Et le prédator baal fait une attaque de flanc. J'attend vos critiques, PS: j'ai pas besoin de troupes opérationnelle mes amis et moi même ne jouons pas a la prise d'objo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karad Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Salut, je me permets de faire une remarque. En fait, dans ta liste, tu n'as visiblement pas d'unité opé, ce qui risque de te causer des soucis. Je pense qu'il faudrait que tu réduises tes unités de termi pour y mettre à la place soit tactique soit assaut. Voila, pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan51 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Relis donc sa dernière phrase : PS: j'ai pas besoin de troupes opérationnelle mes amis et moi même ne jouons pas a la prise d'objo Sinon moi j'aime bien cette liste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DXthannis Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Par contre je pense pas qu'il y a possibilité de mettre Lemartes dans land raider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karad Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Oups désolé, j'avais pas vu cette phrase ^^ J'aime bien cette liste aussi, par contre je ne suis pas fan du predator, je prendrai des motos d'assaut avec fuseur à la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldrune Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 le predator baal a quand même la règle scout qui et bien sympa 18ps avant la partie c'est bien utile mine de rien, et puis comme cela tour 1 un gabarit de souffle bien placé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés