Viligognus Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Salut, Je profite pour poser aussi une question: Une lasure mat qui évite d'avoir à repasser un vernis par dessus ça existe? Qqun en a p-e déjà tester une et a des retours à faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayric Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Bonjour, A mon tour de relancer ce sujet. J'ai une assez grosse armée de nain et je voudrais utiliser le schéma de couleur que l'on trouve dans le recueil Warhammer : Visions de Mars 2014. Les armures sont argentées et j'appose des touches de turquoise sur les épaules, les casques ou les gants. L'aspect de l'armée tire donc sur le bleu. Ma question est quelle est la couleur de la lasure à utiliser. Si je prends une lasure marron j'ai peur de dénaturer le bleu turquoise pour le tirer vers une teinte assez sale et si je prends une lasure bleutée je crains que ce soit l'armure métallique qui tire trop vers le bleu. Avez-vous une expérience d'utilisation de ces deux lasures qui s'appliquerait à mon cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miranoplane Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Salut tout le monde, je n'ai pas vu de sujet coïncidant plus avec ma question. Alors je me lance, ici. J'utilise la gamme de peinture Citadel, et je cherche à me faire un pot de lavis spécifique en y intégrant directement un vernis mate. J'ai pu lire sur le début du post l'usagei de marque tel "Tamiya et Mattlack,". Est ce que ces produits se mélangent correctement à la gamme de peinture citadel? En effet, il me semble pas avoir vu de vernis mat liquide dans la gamme Citadel, d'où ma question. En espérant ne pas avoir loupé un autre post similaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Il y a 20 heures, Miranoplane a dit : En effet, il me semble pas avoir vu de vernis mat liquide dans la gamme Citadel, d'où ma question D'après le site de GW, le Stormshield est un vernis mat Lien vers le tuto Citadel Colour : https://citadelcolour.com/playlist/6039773749001/6038090752001 J'espère que ça peut t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miranoplane Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Citation D'après le site de GW, le Stormshield est un vernis mat Super ! Merci à toi Miaou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 28 juin 2019 Partager Posté(e) le 28 juin 2019 (modifié) Erreur de manip. message à supprimer Modifié le 28 juin 2019 par Vault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés