vicenzo Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 (modifié) QG : Reclusiarque 130 points Elite : dreadnought furioso 125 points griffes de sang drop pod 35 points Pretre sanguinien 50 points pretre sanguinien 50 points Troupes escouade tactique (x10) 195 points lance flamme, lance missile, gantelet escouade tactique (x10) 200 points fuseur, lance missile, gantelet rhino 50 points compagnie de la mort (x8) 165points gantelet x1 Dreadnought compagnie de la mort 125 points escouade d'assaut (x10) 275 points gantelet x1 Land raider 240 points Soutien stormraven 200 points escouade devastator (x5) 160 points 2 canons lasers, 2 lance missiles Total : 1995 points voila une liste pour jouer avec mes amis sans prise de tete dites moi ce que vous en pensez pas de tactique particuliere =) Modifié le 30 mars 2011 par vicenzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldrune Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 bonsoir, alors je pense que le pod n'est pas nécessaire autant mettre ton dreadnought dans le stormraven qui peut frapper. Ensuite il me semble que le rhino et a 50 pts pour une escouade tactique (enfin il me semble je n'est pas le codex sous les yeux. Enfin que vas-tu mettre dans ton land? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicenzo Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour . Désole pour le rhino jetais presque sur que c'était 35 ! C'était trop beau ! Je comptais mettre la CDLM en raider et la tactique et le dread CDLM en stormraven . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farscape Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 salut si ton land raider est pris comme transport assigné de l'escouade d'assaut ,il te faut soustraire 35 points de son cout erreur sur le prix de l'escouade d'assaut ,sur la compagnie de la mort, environ 70 points en rab et si tu vire le pod = environ 105 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicenzo Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 (modifié) Que mettre pour 105 points alors modo Wild: Toutes les traces de ton crime ont été supprimées edit : lol merci ^^ Modifié le 30 mars 2011 par vicenzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés