graissus Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Bonjour, Quand je mets à mes orques sauvages une arme de base avec bouclier, elle leur donne la régle spéciale parade (invulnérable 6+ au corps à corps). De même, la peinture de guerre des orques sauvages leur donne une invulnérable 6+. Est-il possible de cumuler les deux pour obtenir une invulnérable 5+ ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couacks Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Pas de parade pour les frénétiques .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 De plus, les sauvegardes invulnérables ne se cumulent pas, sauf pour la marque de Tzeentch pour laquelle c’est explicitement noté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sire_Lambert Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Toutafé, je plussoie les réponses, et pour être complet, je renvoie à la page 44 du livre de règles (pour la non cumulation des svg invulnérables) et à la page 70 (pour l'impossibilité de parer pour les frénétiques). Comme quoi, des fois, il suffit de lire... Sire Lambert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés