Uiop Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour, dans le codex Blood Angel, il est écrit que les troupes peuvent prendre n'importe quel transport assigné et indique qu'il faut se référer à la p.90. A ladite page, on constate que c'est en fait une double page dite "transports assignés" (p.90 et 91). Ma question est la suivante : puis-je, avec mes choix troupes prendre un transport assigné de type Land Raider ? Est-ce que prit de cette manière le Land Raider ne rentre pas dans mon choix de type soutien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mawrolk Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 (modifié) Le LR n'est pas un choix de soutien chez les BA... Modifié le 30 mars 2011 par Mawrolk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbribri Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 La prochaine va voir les FAQ , la réponse y est, donc oui la page n'est qu'une référence et donc tu peux prendre un land raider comme transport assigné pour tes troupes, et qui dit transport assigné dit pas de choix utilsé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uiop Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Ok merci. Vous pouvez fermer le sujet ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés