piokatra Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Salut! J'ai récemment fait l'acquisition d'une escouade d'assaut spaces marines et j'aimerais faire "voler" marines. Je pensait à quelque chose de rigide mais pas trop épais pour relier le pied de mes spaces à leur socles. Je suis ouvert à toutes propositions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 B'jour, Bon, ça va être rapide et concis: -Peindre les Space Marines: p26 du dit bouquin: Une tige de cuivre et c'est fini. -Sinon il te reste le "mini-diorama" sur chaque socle, de façon à sur-élever le pour lui donner l'impression d'atterrir. Plus long, mais tellement plus jolie. J'ai pas d'autre idée en tête pour le moment, Naädhü. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolterman Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Les tiges transparentes sont tes amies ! Tu les trouves par 2 avec les socle de volant. Tu peux même les couper en 2 pour en avoir 2 fois plus. Sinon après il y a la résine transparente, j'ai jamais essayé mais sa peux le faire. Bolterman, my two cents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piokatra Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Merci de vos réponses. Finalement j'ai opté pour des clous fin que j'ai un peu raccourci et le résultat rend bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canardwc Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 (modifié) Marine volant, ça m'a fait penser à ça. Modifié le 31 mars 2011 par Canardwc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piokatra Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Lol, bien faîte la conversion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrycoco Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 slt! je suis désolé de tout casser mais en terme de jeu, puisque la règle des lignes de vue est la ligne de vue réelle, tu auras beaucoup plus de mal à "cacher" ton unité... c'est ça qui m'a retenue à faire la conversion. Par contre si c'est juste pour la beauté de la fig je t'encourage à fond . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 slt! je suis désolé de tout casser mais en terme de jeu, puisque la règle des lignes de vue est la ligne de vue réelle, tu auras beaucoup plus de mal à "cacher" ton unité... c'est ça qui m'a retenue à faire la conversion. Par contre si c'est juste pour la beauté de la fig je t'encourage à fond . En cas de litige sur une ligne de vue on prend la fig d'origine sur son socle d'origine, je n'ai jamais vu personne faire preuve d'un tel mauvais esprit, aussi bien en amicale qu'en tournoi, même s'il y a des idiots partout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piokatra Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Ben en faites je les ais justes surélevé de quelque cm avec un clous. J'essaierai de prendre une photo (si je trouve comment on fait) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés