cheldar Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Je suis actuellement en 2éme années BAC PRO Ébénisterie et j'ai un projet a réalisé. Les photos suivantes représente un space marine d'assaut qui sera sur mon dessus de meuble. Comme je le voit tous les jour je ne sais pas si on voit vraiment que sait un space marine merci de me le dire?!? ^^ http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=942813DSCF1396.jpg http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=402628DSCF1391.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasori Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Pour un initié : clairement (super bien foutu en passant..) Pour un non initié : quézaco ?! Au mieux , au vu de l'expansion de la culture geek de ces dernières années on le prendra pour un métroïd/Stormtrooper et assimilés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheldar Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Oui je sais tout le monde ne connait pas Warhammer 40.000 mais pour les connaisseurs est-ce que on le reconnait^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 C'est franchement bien foutu !! Joli rendu pour les ombres avec l'utilisation des différents bois... Mais ça n'a pas l'air fini... Alors, vas-y, montre nous la suite. Une question : tu mets combien de temps à réaliser ce genre de truc ? Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Je le trouve très beau aussi, félicitations ! Il est fini, ou tu vas encore le détailler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheldar Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Alors j'ai mis environ 1 semaine en content 8h par jour dessus. Et oui se n'est pas fini il me reste plus qu'a le coller sur mon dessus et de le couper a bonne dimension ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Très beau travail! Félicitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheldar Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 (modifié) Sa me soulage de voir vos réponse parce que ce motif aie noter pour mon bac pro ^^. Et merci. ** Modo usagi3 : Merci de faire attention à l'orthographe ! ** Modifié le 30 mars 2011 par Usagi3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheldar Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Désolé.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalik Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Bravo, il est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amalrik Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 C'est de la marqueterie? Tu gères, le rendu est vraiment bien. Beau travail. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheldar Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Oui c'est de la marqueterie ^^. Connaisseur??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amalrik Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Visiblement mais j'aurai pas grand chose à dire Tu comptes lui faire le reste du corps? (Pour dire quelque chose sur le sujet.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheldar Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 non ^^. je suis déjà à la bourre pour mon projet ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellroy Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Félicitations!! Très beau projet!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheldar Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés