keuchon Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 (modifié) Bonsoir a tous, Je ne sais pas si ce sera le bon endroit pour poser ma question, en cas d'erreur pardonnés moi. Voilà je souhaite acheter un warhound titan de chez forge world, j'ai bien vue une différence de style entre le mars et le Lucius mais qu'es ce qui les différencies vraiment (règles?, faction?,....) Au passage c'est pour l'associer a une armée de Space marine ultra. Merci d'avance Modifié le 30 mars 2011 par keuchon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Il n'y a pas de différence du point de vue règles ni de faction pour les modèles qui t'intéressent. En dehors de l'esthétique, la différence essentielle entre le modèle Mars et les modèles Lucius (Wolf & Jackal) est, iirc, que la plasma blastgun va forcément à droite et le vulcan melga bolter à gauche pour la figurine de modèle mars et qu'il n'y a de telle restriction pour la figurine des modèles Lucius. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés