archiBO Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 (modifié) salut à tous voici mon compte rendu de la bataille effectuée ce WE, une première partie après de nombreuses années sans jouer, on à donc passé beaucoup de temps dans les règles mais la bonne humeur était au rendez vous chaque armée étaient à 530 points (petites mais costaux) les détailles avec plans de bataille sont ici : guerre du WE sur Ma page Web, j'utilise ce lien car c'est un peu long à tout importer ici (et ca fait un peu de visiteurs ) désolé pour l'orthographe, mais je ne suis qu'un GOBELIN. j'attends vos impressions pour ce premier test de CR stratégique merci édit du sky : déplacé et demande d'effort sur l'écrit faits... Modifié le 30 mars 2011 par skyvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwen93 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Salut, Sympa ton rapport, heureux que les nains est gagné mais les nains n'ont pas le droit d'avoir une unité de longue barbe a part si il y a une unités de guerriers ou si il y a un seigneur. Continue comme cela!! @+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaska Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Salut! Merci pour ce rapport. C'est sympa ce genre de rapport, même si ça manque de photo à mon gout, on voit très bien les mouvements! Par contre, je trouve les images, surtout la police de caractère, un peu petites! Mais j'aime beaucoup le ton léger employé, qui convient très bien car les schéma suffisent à comprendre le reste! Notamment la mauvaise foi naine lors de la charge raté (maudit trou de taupes!) Bref merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackbiji Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Marrant, et pas mal du tout le "photomontage". C'est assez clair effectivement en terme de dynamique, comme le dit Alaska Bon, le texte... personne n'est parfait hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archiBO Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 merci après cette première partie on a constaté que l'on avait fait de nombreuses erreurs dans les règles. je vais faire le max pour améliorer le français pour le prochain rapport, mais je ne suis pas un littéraire, on verra bien. pour la qualité des plans et des polices je prend note, car sur ce domaine je pourrai facilement m'améliorer. merci encore à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés