Damoule Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Pour avoir un temps toulousain, le mieux serait de faire l'inter ... A Toulouse ! Chauds pour l'an prochain les mecs ?^^ Je ne comprends pas ta position sur danse macabre, invocs de goules ...etc Nepher, pourquoi ce serait inutile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote name='Gob des traboules' timestamp='1306361702' post='1920899'] [quote]Comte Vampire-----15[/quote] Soit autant d'heureuses équipes qui ont rendu leur meta le Dimanche 27 mars 2011 pour qu'un débat, qui a lui aussi commencé le Dimanche 27 mars 2011, mit tout en l'air [/quote] +100, et pourtant je ne jouerai pas CV à l'inter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Heu en fait j'ai rien suivi, c'est quoi le prob avec les CV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 En rapide: Les Cv ne pourront pas lancer leur danse macabre sur les unités à côté d'eux, juste dans leur arc frontal ! Mais ils ne sont pas les seuls affectés ! Certains auront des surprises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 En faites tout les sorts V7 qui avait dans leurs descriptions dans un rayon de X doivent respecter les 4 grands principe des sorts V8 dont l'arc frontal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés