Caribou du chaos Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 (modifié) Bonsoir, je commence a faire une liste pour gérer mes achats sur le long terme: 42iéme Cadien (Garde Impériale) : 2000 Points QG Seigneur Commissaire (85 pts) 1x Gantelet énergétique Escouade de Commandement de Compagnie (185 pts) 4x Lance-plasma 1x Pistolet a plasma 1x VAB Chimère (65 pts) 1x Mitrailleuse Troupes Escouade de Commandement de Peloton (135 pts) 4x Fuseur 1x Pistolet a plasma 1x VAB Chimère (55 pts) Escouade d'Infanterie ( 125 pts) 1x Autocanon, 1x Lance Grenade (frag/anti chars) 1x Arme énergétique 1x Bombe à fusion 1x Commissaire 1x Arme énergétique Escouade d'Infanterie (75 pts) 1x Autocanon, 1x Lance Grenade (frag/anti chars) 1x Arme énergétique Escouade d'Infanterie (75 pts) 1x Autocanon, 1x Lance Grenade (frag/anti chars) 1x Arme énergétique Equipe d'Armes Lourdes (90 pts) 3x Lance-missile Equipe d'Armes Lourdes (90 pts) 3x Lance-missile Escouade de Vétérans ( 160 pts) 1x Bolter Lourd, 3x Lance Grenade (frag/anti chars) 1x Sergent Vétéran 1x VAB Chimère (65 pts) 1x Mitrailleuse Escouade de Vétérans (130 pts) 3x Fuseur, 6x Fusil à Pompe Sapeur Escouade de Vétérans (100 pts) 3x Fuseur, 6x Fusil à Pompe Attaque Rapide Valkyrie (130 pts) 1x Lance roquettes multiples x2 Vendetta (130 pts) Soutien Char Leman Russ (165 pts) Canon laser Char Leman Russ Démolisseur (165 pts) Lance flamme lourd Lance-Roquettes Manticore (160 pts) Modifié le 2 avril 2011 par Caribou du chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattleflingueur Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Salut . bonne liste beaucoup d'anti-chars mais peut être passer l'escouade de commandement de peloton en full lance-flammes et avec les points mettre 2 gantelets aux escouade de vétérans full fuseurs et fusil a pompe voilà , sinon pas fan des escouade d'armes lourdes et du seigneur commissaire mais c'est AMHA . Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribou du chaos Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Je n'arrive pas a utiliser les lances-flammes, j'ai essayer en marines je n'arrive jamais à me placer correctement. Pour le seigneur commissaire, c'est juste que j'adore la figurine avec gantelet qui tiens son livre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés