vincent_b Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Pour la fin de la campagne Tempête d'Âmes pour Warmaster, voici le green de Be'lakor, le maître ténébreux: Conversion (assez lourde) faite sur la base de la figurine suivante (le balaise à droite): Du démon en question il ne reste que le visage, un bras et demi, les pectoraux et les griffes des doigts de pied. Il a été découpé dans tous les sens le pauvre Les ailes ont été faite à partir d'ailes de manticore assez violemment modifiée côté épaule. Reste plus qu'à peindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 WWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH (bon ok pas très constructif!) Mais il mesure combien ton loulou? Et en plus t'as reproduit presque trait pour trait la fig originale! Tu t'es pas contenté de faire "dans l'esprit"! meme les piercings sur les ailes! les plaques d'armures sur les cuisses et percées par des cornes...TOUT! Je suis fan de cette fig! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent_b Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 [quote name='cuchulainn' timestamp='1358870559' post='2290702'] WWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH (bon ok pas très constructif!) Mais il mesure combien ton loulou? Et en plus t'as reproduit presque trait pour trait la fig originale! Tu t'es pas contenté de faire "dans l'esprit"! meme les piercings sur les ailes! les plaques d'armures sur les cuisses et percées par des cornes...TOUT! Je suis fan de cette fig! [/quote] Merci Ce qui me fait réaliser que dans ce sujet je n'avais pas posté le version peinte. J'avais cantonné cela au sujet sur le modélisme qui de mémoire a été vidé il y a 1 an ou 2. Voici donc le balaise peint: [url=http://www.coolminiornot.com/275988?browseid=4156096][img]http://www.brimarx.com/pub/wm/tempete_ames/TdA_Belakor_Painted+Green.jpg[/img](lien CMON)[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaarlun Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Alors la je suis bluffé, non seulement tu resculpte toute une figouze (en 10mm soit 3 fois plus petit qu'un GI) mais en plus, tu respecte tous les détails du modèle et non content de tout ça tu peins super bien! Que demande le peuple? [b]Shaarlun[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés