Seigneur Kratus Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 (modifié) Bonjour, Je suis depuis quelques temps à la recherche de proxy cultistes en vue de me faire une petite force de l'inquisition avec la sortie prochaine du codex. Or les figurines proposées actuellement sur le site GW, sont assez cher et peu nombreuses (blister de deux cultistes...). Je regarde un peu partout, dans d'autres gammes également, mais pour le moment, les cérastes me paraissent coller le plus au niveau visuel, avec un effort de conversion conséquent et l'utilisation de blitz. Avez-vous d'autres idées à me suggérer? Merci SK Modifié le 1 avril 2011 par Seigneur Kratus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teks Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 J'ai converti une bande de 20 dévots, pour les SDB, en utilisant des flagellant de battle. Armé de pistolet laser et de divers arme de CàC, ça donne très bien. Pour des cultistes, ça ira parfaitement. D'ailleurs, je pense réutiliser mes dévots pour les jouer avec le dex ordo malleus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 (modifié) Céraste? Pour les cultistes de parques c'est ce que je comptai faire avec un peu de conversion pour le bars avec pistolet, ça me semble plus bien adapté. Modifié le 1 avril 2011 par Gloubiboulga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur Kratus Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 (modifié) Oui, les Cérastes me paraissent plus facilement convertible sachant qu'ils sont en plastique, et qu'on peut retravailler la fig pour effacer le côté eldar noir. J'ai pensé aussi aux danseurs elfes : Le problème est que le métal est plus casse pied à travailler. Modifié le 1 avril 2011 par Seigneur Kratus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdbruyne Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 (modifié) J'ai converti une bande de 20 dévots, pour les SDB, en utilisant des flagellant de battle. Armé de pistolet laser et de divers arme de CàC, ça donne très bien. Proxy sites des cultistes, ça ira parfaitement. D'ailleurs, je pense réutiliser mes dévots pour les jouer avec le dex ordo malleus. quoted for the truth ** Modo usagi3 : Merci d'argumenter un peu ! ** Modifié le 2 avril 2011 par Usagi3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teks Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Oups sorry. J'avais pas capté que tu parlais de cultistes de parque. Je pensais que tu parlais de cultiste, du genre dévots(justement). Le genre de type à 4 pts qui va bien dans une escouade de suite inquisitoriale. Pour les cultiste de parque, en effet, les cérastes sont pas mal. Les furie elfes noirs collerait aussi. Mais c'est du métal, et c'est un peu kitch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Je m'étais fait une cultiste à partir d'un elfe du seigneur des anneaux, histoire d'en avoir 3 différentes avec celles en métal. Comme l'échelle est légèrement plus petite que celle de 40k, ça donne la finesse des cultistes officielles. En plus, c'est du plastique. Aranud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 +1 pour les cérastes. On coupe les pointes diverses et variées et le tour est joué. Pour pas cher en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quovandius Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 (modifié) Regarde du côté d'Eden cchez Taban Miniatures, tu trouveras des trucs comme ça : Par contre la taille est parfois un peu grande pour du GW. Apres fluffiquement, je te conseillerai de chercher dans tes vieux dwarf (entre le 89 et 95 - je sais pas j'ai pas ma collection sous les mains) il y en a un qui file du fluff sur certaines sectes impériales (avec entre autre les lames de l'empereur, d'ou viennent severina et sevora, les modeles qui ont inspirées les actuelles cultistes de parque), ca peut donner des idées pour des conversions ! Modifié le 4 avril 2011 par Quovandius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhound Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Pour ma part, j'utilise un ancien danseur de guerre ES, une furie et un assassin EN... ça passe bien pour le coté cultiste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés