løki Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 désolation (Tyranides) : 1494 Points QG 1x Tyranide Prime (80/105 pts) 1x Bio-knout et Épée d\'os, Griffes tranchantes Exosquelette renforcé , 1x Glandes d\'adrénaline Elite 3x Gardien des ruches (150 pts) Canon empaleur, Griffes et crocs Carapace renforcée [*]3x Gardien des ruches (150 pts) Canon empaleur, Griffes et crocs Carapace renforcée [*]Escouade Elite (3 unités / 160 pts) 2x Zoanthropes (120 pts) Eclair Warp, Griffes et crocs, Lance warp Chitine renforcée [*]1x Spore mycétique (40 pts) Bio-Knout, Tentacules éventreurs Carapace renforcée Troupes 6x Genestealers (84/102 pts) Pinces Broyeuses Chitine renforcée , 6x Sacs à toxines [*]6x Genestealers (84/102 pts) Pinces Broyeuses Chitine renforcée , 6x Sacs à toxines [*]3x Guerriers tyranides (90/100 pts) Dévoreur, 1x Etrangleur, Griffes tranchantes Carapace renforcée, Pince broyeuses. [*]3x Guerriers tyranides (90/105 pts) Griffes tranchantes Carapace renforcée , 3x Glandes d\'adrénaline Attaque Rapide 3x Pygargues tyranides (105/150 pts) Griffes tranchantes, 3x Paire d\'épées d\'os Ailes , Chitine renforcée , 3x Glandes d\'adrénaline Soutien 1x Mawloc (170 pts) Griffes et crocs Exosquelette renforcé [*]1x Trygon (200 pts) Décharge bioéléctrique, Griffes tranchantes, Paire de griffes tranchantes Exosquelette renforcé BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator le Prime avec les 3 guerrier CAC, les stealers en infiltration , les 3 guerrier tireurs reste a portés synapse pour les gardiens, mawloc et trygon dés le debut sur la table, le mawloc s'enfouira au 1er tour pour réapparaître dans les lignes ennemis une petite erreur les pince broyeuses des guerriers tireurs vont au guerrier cac bien sur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakita Tatsumaru Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 -Le prime: Avec ta config, c'est un bon guerrier, mais je pense qu'il est plus efficace en mode double épée + toxique, ne serait-ce que pour sa capaciter a tuer ainsi n'importe qui ou presque, et tu économisera 5 points. -Les guerriers Cac, puisqu'ils portent des pinces broyeuses, seront donc généralement plus rentables avec des sacs a toxines au lieu de glandes d'adrenalines. -Le Mawloc c'est super mou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
løki Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 je suis ok pour tout en fait lol pour le mawloc je savais pas quoi mettre en fait au début j'été parti pour un carni bio plasma et spore mycétique mais pas assez de pts ^^ en fait pour le mawloc j'hésitai avec le Tervigon mais je vois pas trop l'enterré du tervigon et pis je déteste les termagant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakita Tatsumaru Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 En fait le truc avec le tervigon, c'est qu'on bloque tellement sur son pouvoir de ponte qu'on ne fait pas assez interet au reste (ca, et le fait qu'il n'y a pas de figurines...). Un Tervigon, c'est: -Un combattant relativement puissant, et surtout tres solide, meme s'il n'as que peu de chance de se rentabiliser ainsi. -Effectivement un pondeur, ce qui permet de ne pas avoir a réfléchir au nombre de troupes en scénario. -Potentiellement un lanceur de galettes d'artillerie. -Et surtout un gros booster polyvalent. Et c'est surtout ce dernier point qui m'as séduit chez cette figurine: -Donner a de pauvres zoanthropes la resistance d'une sauvegarde 2+, ou leur permettre un tir antichar des le tour 1. -Permettre a une unitée de corps a corps d'arriver a destination avec un nombre de pertes extremement réduit. Si je devais trouver un véritable point noir a cette figurine, je dirais que c'est surement sa faute si on a quasiment pas acces aux sauvegardes 2+ dans l'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 MOD ON Retire les sous-totaux, c'est interdit car ils permettent d'en déduire le coût des options. exemple : 1x Tyranide Prime (80/105 pts) ->1x Tyranide Prime (105 pts) Et pense à rajouter un TAG. Merci Gondhir MOD OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés