Invité warhammerz Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 N'avant jamais fait une bataille warhammer, (Je suis encore a l'étape "contstruire une armée" ) Je me demandait si il n'y avait pas une régle de cette sorte: Uruk-Hai attaque. Gandalf à cheval meurt. Gandalf à pied le remplace. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakin51 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Nan je crois pas, en fait je crois que c'est selon si l'uruk hai a tué le cheval ou gandalf. Mais je suis pas sur. Ou que c'est deux figs différente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 (modifié) Déjà il n'y a pas de Gandalf ni d'Uruk à Warhammer. Ensuite, ici on est en MODELISME. Merci de poster dans la section adaptée. Edit Paps : je plussoie, l'un de tes sujets a été déplacé en SDA pour y trouver des réponses. Modifié le 2 avril 2011 par Paps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés