the rugbyman Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 (modifié) Bonjour à tous, Voilà, je ne sais si mon seigneur bretonnien sur pégase peut rejoindre une unité de chevaliers pégases ou pas. Dites le moi au plus vite svp. Modifié le 2 avril 2011 par the rugbyman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 P70: Vol: règle spécial Tirailleurs (tiens et donc ils ont le -1 pour les toucher?) Tirailleurs P77: un perso monté ne peut rejoindre des tirailleurs Bref, à pied, il peut les rejoindre mais pas sur un pégase (Ok, c'est con, mais c'est la règle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merca84 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Par contre ton personnage sur pégase peut bénéficier d'un attention messire s'il se trouve à une certaine distance des chevaliers pégase, plutôt pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the rugbyman Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 En effet, ça peut être pas mal, ça rattrape du seigneur qui ne peut pas rejoindre l'unité de chevaliers pégases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Citation Bref, à pied, il peut les rejoindre mais pas sur un pégase (Ok, c'est con, mais c'est la règle) Un personnage ne peut jamais rejoindre une unité de volants (page 97). Répondre, c'est bien, répondre un truc juste, c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Merci. Je me disais bien que j'avais loupé quelque chose. (pfff...faut vraiment le connaitre par cœur ce livre. L'info est souvent un peu éparpillée ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés