teks Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Lors d'une partie hier, j'ai joué un big squiggoth, avec les règles imperail armour. En face, un prêtre des runes m'a balancé la fameuse machoir du loup. En gros, après un test d'init (le squiggoth à une init de 1 ), je crève. Le souci, c'est que sur le dos du squiggoth, il y avait une unité de kramboyz. Par chance, j'ai réussi mon test d'init' (j'en ai même réussi 2 !!! ). Mais dans le cas plus probable d'un échec, que se serait il passé pour les kramboyz ? Moi et mon adversaire avions pensé les faire débarqué, avec un test de pilonnage. Car on a trouvé que faire tout disparaitre était un peu trop crade. Déjà que le sort est violent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 (modifié) Lors d'une partie hier, j'ai joué un big squiggoth, avec les règles imperail armour. En face, un prêtre des runes m'a balancé la fameuse machoir du loup. En gros, après un test d'init (le squiggoth à une init de 1 ), je crève. Le souci, c'est que sur le dos du squiggoth, il y avait une unité de kramboyz. Par chance, j'ai réussi mon test d'init' (j'en ai même réussi 2 !!! ). Mais dans le cas plus probable d'un échec, que se serait il passé pour les kramboyz ? Moi et mon adversaire avions pensé les faire débarqué, avec un test de pilonnage. Car on a trouvé que faire tout disparaitre était un peu trop crade. Déjà que le sort est violent. Les passagers ne peuvent être affectés au déart par le sort, donc, oui, c'est pas anormal... Modifié le 2 avril 2011 par Carnassire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teks Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Et donc si le squiggoth disparait, les passagers ont quoi? Débarquement d'urgence ? Pilonnage ? Ou rien du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantel Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Le big squiggothest une créature collosale je pense non? (je suppose que c'est une partie apo) Si oui on applique les règle p91, et il ne subit pas les effet de la faille (pas de valeur de force) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teks Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Non, non, c'était pas une Apo. Le big squiggoth, c'est la version light du Gargantuan Sguiggoth d'Apo. Le big squiggoth est un simple créature monstrueuse, pas très cher, dont les règles sont dans imperial armour (je sais plus quel édition). Sinon, il avait également un profil dans le vieux codex Feral Orks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés