Abhoran Posté(e) le 26 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2017 Bah le petit aéronef c'est une bonne occaz... Sinon voici un petit engin, rapide et mortel. Aub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhoran Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Premier jour de vacances... et démarrage de la peinture du Stormbird. Après la séance d'aéro. Beaucoup de chose à reprendre, notamment au niveau des ailerons, etc... L'intérieur qui subira également des dommages de batailles, en temps voulu. J'aime bien cette couleur verte assez froide. Et avec quelques ajouts au pinceau. 5 heures de peintures et le plus gros est fait. Les tourelles latérales seront noires pour apporter plus de contraste. Je n'ai volontairement pas trop poussé l'éclaircissement du rouge car avec les dommages de batailles la teinte va vite foncer et j'ai eu la mauvaise expérience sur mon Spartan, de l'avoir fait et ça ne rendait pas bien. J'espère que ça va aller ce coup ci. Bref, demain je poursuis. Aub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhoran Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Notre ami, le Stormbird a bien avancé ces derniers jours. La preuve. Bon, encore pas mal de boulot. La verrière, je me tâte à la faire de couleur verte. Il me reste les patins d'atterrissage, et des optiques par ci par là, que j'ai pas encore fait. L'intérieur aussi, faire du weathering, etc... Et les bolters lourds des ailes. Bref, demain normalement, il est fini. Aub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhoran Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Et hop, le voilà fini. Photo de famille : Aub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorhan Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Salut ! Toutes mes félicitations pour ce superbe stormbird. Ton rouge semble bien profond et les effets d'usure sont bien placés en bonne proportion, ni trop, ni pas assez. Petit bémol, dommage que tu ai un peu négligé me semble t'il les détails de la rampe, notamment les phares. Et un gros pouce bleu pour avoir maintenu ce niveau sur toute une flotille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhoran Posté(e) le 11 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Bon allez hop, une flopée de nouveautés : Sanguinary Guard Ancient : Compagny Ancient : Escouade d'assaut : Et un rhino de commandement Damocles : Au plaisir. Aub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Sepharan Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 GAGAGAGAGGAGAGAGAGAGAGA On a pas eu droit au damoclès sur le forum Blood ou je l'avais pas vu ? Toujours superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouf! Mallette Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 sympa ! hate de voir tout çà en vrai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhoran Posté(e) le 21 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Bon, en vue d'une rencontre Apo dans deux mois, j'ai eu besoin de gonfler un peu mes effectifs. Comme je me suis acheté pas mal de custodes, je me suis décidé à me peindre une cinquantaine de point de puissance constitués comme suit : 1 Shield Captain, avec Lance Gardienne. 1 Vexilla avec Hache et Magnifica. 2x4 Wardens (2 Lance et 2 Haches) 1 Contemptor Achillus. Il s'agit d’Émissaires Imperatus, envoyé pour récupérer un Artefact et aider mes Blood Angels par la même occasion. Voici le custodes le plus avancé à l'heure qu'il est. Le doré est un parti pris. Je ne voulais pas d'une couleur trop saturé, avec moultes encres etc.... qui ne me plaisent pas. Je ne voulais pas non plus trop éclaircir cet or. Ma recette, retributor armour en base, lavis de reikland fleshshade, puis brossage au retributor, puis auric armour gold et enfin liberator gold en dernier brossage plus léger. Pour le reste, rien de transcendant et le how to paint a custodes de GW m'a bien aidé. Il me reste le noir à éclaircir un peu. Les "yeux" auront juste un petit éclaircissement d'eshin grey. Je ne compte pas faire comme d'habitude, aimant bien ce rendu (sur la couverture du codex d'ailleurs). J'ai fait un petit effet "marbre" sur le socle, ça le fait assez. En tout cas avec toute l'escouade, ça rend bien. Voilà. Aub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Salut, petite question technique: comment fait tu pour ranger et/ou exposer ton stormbird et le thunderhawk ? il me semble qu’ils ne rentre dans aucune vitrine... tu peux nous montrer ton bureau? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhoran Posté(e) le 24 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Bah c'est simple. Je dois déplacer une vitrine de gauche pour la mettre à la place du meuble de droite et acheter une planche pour faire un pont entre les deux de gauche te celle de droite. Cela me permettra de placer beaucoup plus de chose dessus et libérer un peu de place, sans quoi ma femme va finir par me tuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 pour ton info le reaver rentre dans les vitrine ikéa il existe des site qui vende des plaque de plexy plié pour te créer des étagères intermédiaire Merci pour la photo ca ressemble à mon bureau lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhoran Posté(e) le 24 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Il ne rentre pas avec le lance missile sur le dos, malheureusement. Tu aurais un lien pour les sites de plaques de plexy pliées? ça m'intéresse. Ah, toi aussi ton bureau est en bordel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhoran Posté(e) le 23 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 Bon bah voilà mes premières figs custodes terminées. Le Shield Captain : Le Vexilla : Le Dread Achillus : Et les Wardens : Aub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 félicitation pour ton stormbird: très convainquant! par contre je trouve que tes custodes gagneraient à plus de contraste… tu peut pas ombrer plus les creux? plus de lavis marron? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhoran Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Merci. Pour les Custodes c'est un parti pris. Je ne voulais pas trop marquer les contrastes mais je pense que je vais ombrer tout de même un peu plus certains endroits. Au plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Un sujet faramineux, bravo pour ton opiniâtreté et ton boulot. Effectivement, l'or des Custodes mériterait un peu plus de profondeur mais c'est sublime tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhoran Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Merci merci. Pour l'or, la blancheur des photos rend l'or plus terne que ce qu'il est, ça joue peut être. Mais je vais voir pour ombrer un peu plus sur une autre unité test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhoran Posté(e) le 22 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2019 Bon, salut tout le monde. J'ai un peu lâché les BA pour cause de peinture intensive de 5000 points environ de Custodes. J'ai bien avancé et voici ce que j'ai peint. Je vous remets tout, comme ça, pas de jaloux. Mes Troupes : 4 escouades de Custodes. Elles seront rejointes pas deux autres escouades identiques. Mes Soutiens : 1 escouade de Sagittarum. 1 Dreadnought Telemon. Mes Élites : 1 Dreadnought Achillus. 1 escouade de terminators Aquilon. 2 Vexilla. 2 escouades de 4 Warden. Mes QG : 3 Shield Captain. Trajann Valoris (jouable aussi en QG normal) Voilà, me reste encore pas mal de choses. Aub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2019 Partager Posté(e) le 22 avril 2019 Vraiment magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhoran Posté(e) le 10 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Pour la suite, voici le Contemptor Galatus. Aub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Salut Vraiment très beau je trouve quand même que l'ensemble manque de contraste sur l'or et le blanc alors que les lames sont à tomber par terre j'aurai bien vu les insignes sur les jambes en blanc pour apporter un peu de contraste sur la figurine en dehors du traitement de chaque couleur. Après prendre de l'or en photo ce n'est pas simple non plus. bonne suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhoran Posté(e) le 5 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 On poursuit avec quelques figs en plus. A tout Seigneur, tout honneur. Constantin Valdor. Joué en Shield Captain avec lance en 40K. Deux petits antigrav, le pallas et un caladius. Bonne journée. Aub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhoran Posté(e) le 6 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 La suite qui a été peinte malgré des galères de bombe de peinture retributor armour/gold qui fuit et qui granule (sur trois bombes de peinture, j'étais blasé), j'ai quand même réussi à sortir ça. Aub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yue99 Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 il y a une heure, Abhoran a dit : La suite qui a été peinte malgré des galères de bombe de peinture retributor armour/gold qui fuit et qui granule (sur trois bombes de peinture, j'étais blasé), j'ai quand même réussi à sortir ça. Aub. C’est super beau! Félicitations pour ces superbes custodes. C’est vraiment un bel ajout à tes blood angels. J’ai eu exactement le même problème de bombe acheté chez GW qui m’a bousillé un telemon et GW m’a changé les bombes et la figurine. Ils savent que le doré déconne à priori. En tout cas t’es motos sont super cools. Bravo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés