Cyroz1 Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Hello, je reviens sur tes antigravs, les motifs sont tout en freehand ou il y a une trame sur ces modèles !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhoran Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Désolé pour la réponse tardive mais j'étais en vacances, loin de mon ordi. Bref, il s'agit simplement de décalco Forge World. Celles qui coûtent un bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhoran Posté(e) le 12 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Allez hop, une petite nouveauté. Bien sympa à peindre au final. Aub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagnar Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Magnifique sujet, félicitations pour tes réalisations, ça laisse rêveur Petite question, j'ai peut-être mal lu le sujet mais je serais curieux de savoir comment tu as fait pour le marbre sur les socles Custodes ? Hâte de voir la suite en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés