Sdge Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Bonjour à tous et à toutes, Je vous présente le concours de mon site : il s'agit d'un concours de peinture pour Warhammer 40.000, où vous devez peindre soit une figurine, soit une escouade. Il y a deux catégories différentes. Vous pouvez gagner jusqu'à des boîtes GW neuves d'une valeur de 20€ de votre choix, que je vous envoie où que vous soyez -sauf dans les royaumes du Chaos si vous y êtes désolé mais il n'y a plus rien à faire...-. Toutes les infos ici : http://leblogsdge.blogspot.com/p/concours.html Enjoy et bonne chance à tous ! PS @Modération : M'est-il permis de upper ce sujet envirion toutes les semaines ? Voilà ! Seigneur de guerre Elfe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Une participation reçue et 5 à venir... N'hésitez pas si vous avez des questions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés