batcat Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Bonjour à tous! J'ai besoin d'une confirmation à propos du passage d'armes défensives à armes principales. Je m'explique par exemple sur un land raider crusader, il y a deux systèmes de bolters ouragans qui comptent comme armes défensives car force égale à 4. Or si je paye munitions psy à ce même land raider les bolters passent à force 5 et selon le GBN sont donc des armes principales. Je voudrais donc savoir si pour caractériser la classe de l'arme il faut se référer à la valeur de force de base ou la valeur améliorée. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaiserGG Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Si je me souviens bien le sujet à déjà été débattus mais je ne saurais dire où (surement dans la section rumeur d'ailleurs). La réponse est qu'après avoir mis les munitions psy les armes de force 4 deviennent force 5 et donc ne sont plus considérées comme défensive (une arme défensive étant par définition toute arme ayant une force égal ou inférieur à 4). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés