Alex29 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Bonjour a tous j'ai envie de créer une table de jeu seigneur des anneaux qui ne me couterait pas trop chère . Pouvez vous me donnez quelques conseils Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Alors, mes conseils : - trouve un vrai projet : "une table pas chère" c'est pas un projet, "une table représentant le Rohan" ça commence mieux - renseigne-toi sur les règles du forum - lis les tutoriels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talahel Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Bonjour Alex29, Si tu veux que quelqu'un te réponde il faut que tu sois beaucoup plus précis, que tu nous dise pour quelle armée tu comptes faire ta table et aussi l’ambiance, comme par exemple une table du Rohan dévasté, ou au contraire paisible. Tu peux aussi varier les saisons (hivernale, automnale) Tu peux aussi nous dire ce que tu veux y mètre dedans (rivière, pont, collines,...) Mais pour commencer, je peux te dire que table pas chère = base en polystyrène extrudé (celui qui n'a pas de billes). Maintenant tout dépend de ce que tu appelles "pas cher" pour que l'on t'aide tu peux fixer un budget. En espérant t'avoir aidé un peu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Von liestmann Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Table de cuisine nappe couleur verte sur le sol ou sur table, avec livre pour les collines. Apres ca c'est si vraiment tu veux le minimum pour jouer. si tu veux une table plus évolué reportes toi au deux messages précédents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés