Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][GImp] Repartiton blessures a partir du chimere


Grand Cebar

Messages recommandés

Bonjour une petite question existentielle dont je n'ai pas trouvé de réponse :

Une de mes escouades embarqué dans un chimere (commandement de peloton) est équipée de 4 lance flamme dois je résoudre les tirs un par un ou bien est ce que je peux résoudre tous les tirs en même temps ?

Voila merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en n'oubliant pas de rajouter l'arme du commandant.

En n'oubliant pas que l'on est pas obliger de tirer avec !

(Mais il faut de déclarer quand on tir avec l'unité).

Si on sature une unité avec une svg a 5+ cella peut avoir in intérêt non négligeable (autant on est obliger de taper au cac autant au tir on peut choisir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les reponses ,je vais en rajouter une derniere dans le codex il est specifié que les postes de tirs se font a partir de la trappe ,mais pour etre plus precis a quel endroit place t'on le debut du gabarit ? au milieu de la trappe/a gauche/a droite le plus pres possible du bord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.